Session(s) du 30/04/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 30/04/2009

Messagepar Flo_Fed » Jeu Avr 30, 2009 21:30

ben quoi! personne n'est allé surfer?

bon ben y avait du surf .
je sais pas trop quoi donner comme évaluation à cette session
plan d'eau : bon pendant 45 min, le vent s'est levé les 45 min suivantes mais la taille rendait la chose quand même surfable.
niveau de surf : chuis content j'ai du partir sur 6-7 vagues avec ma 6'8. rassuré donc sur mon take off aussi. en plus je sens mieux mon canard. qui n'a plus 4 pattes mais plutot 3 ;)
bancs : y a du mieux ! et du pas mal
houle : molle mais grasse , parfait pour mon big fish, pas trop bordélique, les pics étaient "relativement" figés, mais pas de tuyaux pour les amateurs.

donc je dirai moyen++++ comme session , je suis content d'avoir bougé mon derrière
Flo_Fed

Nombre de sessions: 0

Messagepar surfinggil » Jeu Avr 30, 2009 21:55

Si si, j'ai surfé ce matin sur le sud d'IO, session école, j'apprenais à deux fils d'un ami.

Ce fut une session cool, au début brouillon puis la pluie est arrivée et là ça s'est rangé et c'est monté en taille, la partie apprentissage étant terminée j'ai pu me faire quelques petites vagues, c'est toujours aussi bon :yahoo:

Ces deux nouvelles recrues super heureuses de prendre les vagues douces d'IO sont reparties avec la grosse banane et prêtes à en découdre de nouveau avec l'océan :yess:

Peut-être des repotiens en puissance, qui sait :+1: :+1: = 2 heureux de plus...

Bon premier Mai à vous, pas de surf pour moi, j'irai sur les vagues viticoles des "Portes ouvertes Saint Emillion" :alcool:

Gil
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
surfinggil

Nombre de sessions: 18

Messagepar Sl4sH » Jeu Avr 30, 2009 22:51

lu ! ba je vais dégouter tout le monde mais j'y suis allé à 17h et le bilan :
1m50 (sans exagerer), creux et glacis (de l'huile)
ça fait vraiment idyllique mais lorsque l'on veut s'élancer au take off on fait pas le malin, car c'est raide, ça part tres vite et c'est assez puissant.
Perso j'ai pas mal mangé mais jme sui quand meme bien amusé, en regrettant juste de pas avoir été plus en forme physiquement.
"Quand j'étais jeune j'étais très con, je suis resté très jeune"
Mon Quiver
Sl4sH

Messagepar yannbok » Ven Mai 01, 2009 06:19

petite session sympathique à Hendaye où j'ai pu bosser tranquillement mes take off, pas de vent (enfin :youpi: ),glassy mais petit 80 cm ;je vous ferai un petit report de cette semaine basque.
yannbok

Messagepar djezus » Ven Mai 01, 2009 07:51

Ben si !
Pas de taf ce jeudi !!! YES :yahoo:
En plus y a de la houle et pas de vent !

donc petit surf bien simpa le matin quasi seul un peu loin de tout aussi !!!
Bon le tout sous la pluie et avec un ciel bien noir mais au moins on sait que le thermique ne va pas se lever !!!
du creux et du glassy mais pics tres court et le descendant n'est vraiment pas le meilleur moment ...

retour à l'eau en fin d'aprem (sur un autre spot)! toujours pas (quasiment pas) de vent !!! session du soir avec un pote et 2 potes à lui !
un peu mou par contre mais joli et bien clean ! vague hyper facile ! ca fait du bien !
le vent s'est bien levé en fin de session et la marée trop haute à un peu moisi le truc ...

Ca fait du bien quand meme une bonne journée de surf (ca faisait longtemps)!
djezus

Messagepar zitoune » Dim Mai 03, 2009 18:04

Bien vu le coup de surf les gars!
perso je l'ai constaté un peu tard dans la journée qu'il y avait eu du surf
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Retourner vers Les sessions de tout le monde