Session(s) du 27/04/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 27/04/2009

Messagepar GG85 » Lun Avr 27, 2009 09:05

Quoi de plus beau que de commencer la semaine en surfant? Rien, donc j'ai remis le couvert a ti' boucan aujourd'hui :yahoo:

Le couché de soleil d'hier soir vu de st Paul
Image

Quand j'arrive, je constate que la marrée est encore plus basse qu'hier (ma board s'en sortira avec un beau pet a cause d'une patate lors de la mise a l'eau). Les vagues sont bien la, c'est a peut près comme hier, le gros de la houle a du passer dans la nuit..

Image

Image

Image

Des vagues de 1m/1m20 bien bien cool (mais puissantes). J'en prendrais deux ou trois très longues avec succession de casquettes. Pendant une trentaine de minutes on a aussi eu une succession de séries de 1m20+/1m50. Dommage que ça n'est pas durée mais certaines vagues étaient chaudes. Sur une des plus grosses séries j'ai du lâcher la board, le canard m'aurais démolis.

Image

Image

Image

Voila donc une très bonne session. En rentrant je me suis arrété au cimetière. Pas le temps de me remettre a l'eau mais je vous met une photo pour le plaisir des yeux.

Image
Maître Jedi de TheNext
GG85

Nombre de sessions: 0

Messagepar zitoune » Lun Avr 27, 2009 11:31

GG ou l'art de commencer la semaine de bonne manière :yess:
Dis donc le cimetière avait l'air ... :amour:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar GG85 » Lun Avr 27, 2009 11:54

Carrement c'était top le cimetière, dommage, j'avais pas trop le temps mais je m'y serrais bien vu!
Maître Jedi de TheNext
GG85

Messagepar Psartek » Mar Avr 28, 2009 18:16

Donc ça y est t'as enfin pu surfer 'Ti Boucan dans de (très?) bonnes conditions. heureux de l'apprendre et nostalgique des vacances... aaah cette ile magique... :amour:
Je reviendrais !! :twisted:
Psartek

Nombre de sessions: 7

Messagepar GG85 » Mar Avr 28, 2009 18:21

Ouais, j'ai eu deux jours de suite un ti boucan super sympa à surfer :youpi: La vague est vraiment super mais backside elle doit pas ètre facile a gérer. Avec les "bowls" qui rentrent les uns sur les autres, faut bien gérer sa vitesse et sortir si on sent que ca passe pas..
Maître Jedi de TheNext
GG85

Retourner vers Les sessions de tout le monde