J'ai regardé le premier épisode hier, c'est vraiment intéressant de voir ça de l'intérieur!
J'avais vu le Quik Pro Goldcoast en live l'an dernier, et nottament cette série au 4ème tour avec l'erreur de jugement. Même Slater et Parko lui donnent 8 points... Il me tarde de voir le troisième épisode, à Teahupo'o normalement!
Par contre j'ai pas trouvé comment regarder les archives.
Je m'y suis pris trop tard pour regarder le premier épisode et c'était déjà celui sur Bells Beach
Y'a quelqu'un qui sait o๠sont les archives (s'il y en a) ?
Je viens de regarder l'episode3 un teahupoo pas au mieux sauf pour le quart de final ... je ne me souvenais plus que jeremy avait battu Slater,super perf'
A Prunel: tu clique sur toutes les videos et tu fais une recherche avec "saison de rêves",là tu auras des resumés mais aussi les episodes deja passé au complet ...
je viens de regarder les épisodes 1 et 2 et c'est assez sympa, on découvre un flores plutôt mature sur les évènements (sa vague sous-noté). On voit que lizarazu débute à la télé mais c'est plutôt bon enfant
j'ai adoré la phrase de flores pour bells beach: "j'ai pas l'habitude de surfer en combinaison". Ca m'a fait marrer car 90% de mes sessions sont en combar, on surfe vraiment pas la meme planète