Quelq'un a déjà essayé ce modèle ? ça m'intéresserait d'avoir une opinion...
![Image](http://www.decathlon.fr/products-pictures/gd-asset_11786805.jpg)
http://www.decathlon.fr/FR/malibu-8-0-tribord-08-32612790/
Merci !
Stouf
Tibok a écrit:Je ne connais pas ce type de planche précisément, mais un conseil, si su es prête à mettre ce prix dans une planche oriente toi vers une bonne occaze...
WILDSURFER a écrit:Pour y avoir travaillé pendant plus de 12 ans, je me permet de donner un avis en connaissance de cause.
Les concepteurs avec qui je suis toujours en contact sont des pratiquants passionnés qui surf plutôt bien, mais pas forcément sur du tribord ! (ou alors en proto.)
Effectivement il faut connaitre la cible clientèle du produit... pratiquant occasionnel à débrouillé, qui cherche du matos pas très couteux.
Pour avoir déjà donner un avis sur le sujet : le pas couteux est fabriquer loinet avec le moins de matière possible en tout cas pas toujours le top.
Bref les qualités des shapes seront passe partout, la solidité plus que hasardeuse...le budget abordable. A chacun d'assumer ses choix...
Grolapin a écrit:Vous avez beaucoup de préjugés je trouve, vous avez déjà touché en vrai ?
Stouf a écrit:Merci pour vos réponses et vos conseils les gars ... voilà un moment que je galère avec ma NSP 6'8'' et j'ai envie de repartir sur de bonnes bases. Je suis tombée par hasard sur une Tribord 8' à prix cassé, ce qui me fait hésiter, elle est pas trop lourde, et plutôt joliesûr qu'elle doit être fragile, mais pour une pratique occasionnelle (dont mascaret), ça devrait suffire.
Comme tu dis Groslapin, la même shapée d'occase, faut tomber dessus ...
Personne n'a eu l'occasion d'en tester ?
Fanchig a écrit: D'autre part, a contrario, j'ai l'exemple d'une planche de shaper achetée l'année dernière dont certains enfoncements me paraissent anormalement marqués...
Je suis tombée par hasard sur une Tribord 8' à prix cassé, ce qui me fait hésiter, elle est pas trop lourde, et plutôt jolie sûr qu'elle doit être fragile, mais pour une pratique occasionnelle (dont mascaret), ça devrait suffire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités