Session(s) du 27/03/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 27/03/2009

Messagepar GG85 » Ven Mar 27, 2009 09:24

Après quelques jours sans surf (boulot a la fac, entraînements BNSSA, pas de vagues etc.), j'ai repris un peu de service aujourd'hui!

Image

J'ai fait pratiquement 3h de session sur le spot de la tortue (sortie de st leu). C'était a peut près le seul spot surfable dans l'ouest et c'était pas ridicule niveau taille puisque j'ai eu droit a 1m/1m20 vraiment parfait!

Image

J'ai bossé mes snaps, beaucoup mes cut backs (qui sont très bien passés!!), et aussi mes 360. Mes 360 commencent a rentrer, j'en est presque réussie un :lol:

Image

Quand je me suis mis a l'eau, on était 4, par un moment on était 9, c'était un peu chaud, j'ai failli me fritter avec un mec (j'avoue j'avais un peu tendance a le taxer mais il me cherchait j'vous jure :oops: ) mais les 30 dernières minutes ont été très cool, 3 a l'eau, on parlait, on s'encourageait sur les vagues. Vraiment sympa.

Image

Voila pour moi :yess:
Maître Jedi de TheNext
GG85

Nombre de sessions: 0

Messagepar zitoune » Ven Mar 27, 2009 09:33

:mur:
ya que ça à faire :lol:

pourquoi ça c'est mal passé avec le gars??
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar GG85 » Ven Mar 27, 2009 09:49

J'étais deja a l'eau depuis environ 45min, tout ce passait très bien avec les autres mecs, et lui il débarque, il dit pas bonjour, il a une grosse planche, un niveau débutant avancé on va dire et il ce plaçait toujours très a l'intérieur. Moi je croyais a chaque fois qu'il passerait pas la section, et j'avais vraiment l'impression que tout ce qu'il voulait c'était ètre plus a l'intérieur que moi. Sur une vague il me cri qu'il y va, j'étais super bien placé mais je le laisse, et lui il se fait boulé par la mousse. Après ca ma énervé et je l'ai taxé de colère et on s'est pris la tète :lol: J'avoue que je suis sûrement en tord mais c'est la première fois que je me prend la tète avec un mec, avec tout les autres gars a l'eau ca se passait très bien et ils étaient tous bien meilleur que lui :|

Mais bon ca a pas duré longtemps, et a part ca l'ambiance était très cool ce matin :amour:
Maître Jedi de TheNext
GG85

Messagepar Capitaine H.Biftek » Ven Mar 27, 2009 11:17

HinHin, pas bien... La priorité c est pas une question de niveau si il a gaché sa vague c est son probleme, meme si ca peut etre rageant tu n a pas a le sanctionner.
Gentleman Rules 8)
En tout cas mignonettes petites conditions, y a des chances pour que je me pointe debut septembre a la Reunion :youpi: , niveau climat et entrée de houles ca dit quoi a cette periode?
Cuir Moustache!
Capitaine H.Biftek

Messagepar GG85 » Ven Mar 27, 2009 11:26

Oui c'est pour ca que je dis que j'étais probablement en tord mais bon.. :(

Alors la Réunion en septembre c'est cool. C'est la fin de l'hiver donc il fait chaud mais on crame pas sur place, il n'y a pas trop de vent, et la houle peut rentrer très fort!
Va voir le report de zitoune sur son trip a la Réunion en septembre dernier et tu verras les houles qui rentrent en cette période 8) Les vagues qu'on avait eu étaient quelques fois très limite pour notre niveau et on a eu droit a de grosses corrections (je revois encore zitoune se faire massacrer par une série monstrueuse a la jetée. J'ai flippé pour lui)

Si tu viens, prévois de venir hors périodes scolaire :yess:
Maître Jedi de TheNext
GG85

Messagepar zitoune » Ven Mar 27, 2009 11:43

GG85 a écrit:(je revois encore zitoune se faire massacrer par une série monstrueuse a la jetée. J'ai flippé pour lui)

c'est marrant moi aussi je me revois encore, j'en ai parlé pas plus tard qu'avant hier de cette session :heat:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar single » Ven Mar 27, 2009 12:38

ça fait du bien les reports de GG, en cette période de vaches maigres sur notre côte atlantique.

Voir de jolies vagues sous le soleil........
Equipa en pan tostado
single

Messagepar Grolapin » Ven Mar 27, 2009 19:31

Capitaine H.Biftek a écrit:HinHin, pas bien... La priorité c est pas une question de niveau si il a gaché sa vague c est son probleme, meme si ca peut etre rageant tu n a pas a le sanctionner.

:+1: Quelles que puissent-en être les motivations, taxer c'est mal. Image
Grolapin

Messagepar Line » Ven Mar 27, 2009 21:56

Capitaine H.Biftek a écrit:HinHin, pas bien... La priorité c est pas une question de niveau si il a gaché sa vague c est son probleme, meme si ca peut etre rageant tu n a pas a le sanctionner.
Gentleman Rules 8)

C'est vrai et dans l'autre sens c'est aussi rageant de se faire taxer sous prétexe qu'on est nulle. Et plus on se fait taxer plus on est dégoutée moins on progresse
Coustard fidèle compère de coustôt: l'équipe couscous
Line

Retourner vers Les sessions de tout le monde