Donc bonjour à tous ou plutot bonsoir, je suis rincé donc je ne sais plus ce que j'écris, comme Aramis je me fais vieux!!!!
Alors avec Aramis, on a passé la journée sur IO ( qui n'est pas une des lunes de jupiter comme certains pourraient le penser mais le diminutif de l'Ile d'Oléron!!!), Ce fut une superbe journée avec du bon surf, des bonnes vagues globalement et surtout une très bonne humeur au pic, c'était très cool!!!
J'en ai profité pour essayé mon nouvel APN qui va sous l'eau, donc vu que c'est la première il y a des loupés mais quelques réussites quand même.
Ce matin sur un spot du sud de l'ile, le vent était présent mais pas génant du tout et en haut de la dune on a vu ça:
C'est petit mais propre à souhait alors, YPPAH!!!!!!
Aramis attend la vague:
Bon là, il l'a pris et il est parti loin, loin, loin tellement qu'il a du se mouiller la nuque avant de tomber pour prévenir l'hydrothermie....
A l'eau cela donnait, ce style de vagounettes:
Après deux bonnes heures à faire les pingouins, on a du recharger les batteries:
L'après midi on retrouve dombard et Vévé, et les vagues donnent ça au même spot que le matin,
Alors on remonte un peu plus où c'est moins venté et on s'est bien régalé malgré des bras qui par moment accusaient leur age....
Vévé
Aramis en action dans le soleil:
et le meilleur pour la fin; Monsieur Domboard sur une très belle vague:
Bref, du beau temps, des belles vagues, des copains, tout va bien!!!!
Bonne semaine à tous....
Gil