Session(s) du 22/03/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Messagepar surfinggil » Dim Mar 22, 2009 23:02

Donc bonjour à tous ou plutot bonsoir, je suis rincé donc je ne sais plus ce que j'écris, comme Aramis je me fais vieux!!!!

Alors avec Aramis, on a passé la journée sur IO ( qui n'est pas une des lunes de jupiter comme certains pourraient le penser mais le diminutif de l'Ile d'Oléron!!!), Ce fut une superbe journée avec du bon surf, des bonnes vagues globalement et surtout une très bonne humeur au pic, c'était très cool!!!

J'en ai profité pour essayé mon nouvel APN qui va sous l'eau, donc vu que c'est la première il y a des loupés mais quelques réussites quand même.

Ce matin sur un spot du sud de l'ile, le vent était présent mais pas génant du tout et en haut de la dune on a vu ça:

C'est petit mais propre à souhait alors, YPPAH!!!!!!
Aramis attend la vague:

Bon là, il l'a pris et il est parti loin, loin, loin tellement qu'il a du se mouiller la nuque avant de tomber pour prévenir l'hydrothermie....

A l'eau cela donnait, ce style de vagounettes:

Après deux bonnes heures à faire les pingouins, on a du recharger les batteries:
Image

L'après midi on retrouve dombard et Vévé, et les vagues donnent ça au même spot que le matin,

Alors on remonte un peu plus où c'est moins venté et on s'est bien régalé malgré des bras qui par moment accusaient leur age....

Vévé

Aramis en action dans le soleil:

et le meilleur pour la fin; Monsieur Domboard sur une très belle vague:

Bref, du beau temps, des belles vagues, des copains, tout va bien!!!!

Bonne semaine à tous....

Gil
Modifié en dernier par Anonymous le Lun Mar 23, 2009 09:07, modifié 2 fois.
Raison: Redimensionnement en 800x600 avec la balise [thumb] pour les petits écrans ;-)
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
surfinggil

Nombre de sessions: 18

Messagepar Bellota » Dim Mar 22, 2009 23:39

Ah ben les Oléronnais, ça ressemble à une bonne journée bien sympa ! Ca donne vraiment envie de se faire une session à Oléron entre copains ...

Pour Fanchig : pour te remonter le moral, il faut se dire que, même avec une session moisie, tu en retires quelque chose ! Par contre, c'est vrai que faire son sac à moitié c'est balo :D
Bellota

Nombre de sessions: 2

Messagepar zitoune » Dim Mar 22, 2009 23:45

Bellota a écrit:Ah ben les Oléronnais, ça ressemble à une bonne journée bien sympa ! Ca donne vraiment envie de se faire une session à Oléron entre copains ...

:+1: et le barbeuk fait vraiment envie :D

chouettes les photos Gil!
Tu as pris quel appareil photo aquatique?
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar surfinggil » Lun Mar 23, 2009 08:22

C'est le Pentax OptioW60, mais je suis loin de maitriser pour l'instant.

Mais ça va venir :yess:

Bonne semaine à tous...
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
surfinggil

Messagepar hugosurf » Lun Mar 23, 2009 20:05

eh bin je crois avoir sans le vouloir ni m'en etre aperçu rencontré une partie du forum ^^ (jetais dans les jeunots avec les shortboards au bord !! :D ) pour moi ce fut une session ma foi bien sympathique ! première depuis les vacances de fevrier ! juste une différence de température d'eau (j'étais en martinique :amour: ) arrivée sur le spot a 10h20 mise à l'eau au peak pas encore trop peuplé

mon pote et moi partons bien a l'inside et un bon gavage de vagues s'en suit ^^ mais avec le courant le peuple qui se ramene et la presence de nombreux longboards puis des vagues qui ramolissent un retour vers le peak au bord s'impose !
la fin de session fut bien creuse et presque tubulaire !! mais les bras fatigués de pousser une 5/ 3 et les gants qui se remplissent d'eau contre le courant eu raison de moi !!

bilan plutôt satisfaisant malgré la bonne barre au front sur les series ^^ quelques belles vagues et le bonheur de surfer me suffit !!
sea,sex,surf ^^
hugosurf

Messagepar Fanchig » Lun Mar 23, 2009 23:17

surfinggil a écrit:C'est le Pentax OptioW60

Excellent modéle... que j'arrive à maitriser sans avoir lu la notice: Je ne suis donc pas très inquiet pour toi... qui sait lire :yess:
le faon chic exilé ... vivement le retour sur IO
Fanchig

Nombre de sessions: 4

Session(s) du 22/03/2009

Messagepar surfinggil » Mar Mar 24, 2009 11:01

On verra ça dans 15 jours, car WE prochain c'est Ski en Andorre :yahoo:
surfinggil

Messagepar padyere » Mar Mar 24, 2009 20:07

surfinggil a écrit:Alors avec Aramis, on a passé la journée sur IO ( qui n'est pas une des lunes de jupiter comme certains pourraient le penser mais le diminutif de l'Ile d'Oléron!!!),

l

Je ne savais pas pour la lune de Jupiter.
Mais par contre , pour la maitresse de celui-ci , qu'il a transformé en génisse pour lui éviter d'être transformée en hamburger par son épouse jalouse, oui.
-y avait quand même bien une histoire de lune.......quelque part!!!!! :lol:
home, flat home !!
padyere

Messagepar domboard » Mar Mar 24, 2009 20:17

surfinggil a écrit:C'est le Pentax OptioW60, mais je suis loin de maitriser pour l'instant.

Mais ça va venir :yess:

Bonne semaine à tous...

Pour un gars qui ne maîtrise pas, t'as quand même claqué des super prises de vues ! Alors continues à ne pas maîtriser comme ça, moi ça me va. :lol: :dieu2:
domboard

Nombre de sessions: 0

Messagepar Tom17 » Jeu Mar 26, 2009 19:16

Aramis a écrit:Tom et Occy , ce matin c'était le pic de l'autre jour ? Il est tout mignon sur les photos :amour:

Oui c'est le pic que l'on avait surfé mercredi soir :wink:
Tom17

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde