Bon, me voilà aussi de retour aux affaires!
La session de la veille de Tibok m'a mis la bave aux lèvres... alors dés l'aube c'est départ pour la playa, en espérant que le vent ne tourne pas de la journée pour faire la totale day on the beach!! Arrivé un peu après le soleil sur lieu de villégiature de M. Tibok. Il revient juste de checker : "c'est chouette, un peu moins qu'hier, mais y'a de bons bouts..." : allez hop c'est parti !
Dés notre arrivée sur la dune une série viens nous allécher :
Et c'est parti pour 2h30 de session dont plus d'une heure à 2
Quelques line-up de rêve...
Festival de manœuvres plus ou moins radicales, et plus ou moins réussies ..
Les vagues sont chouettes !
Bon, et puis ça creuse alors on tente les shampoings!!!
Séquence Tibok :
L'aprem' c'est carrément l'été qui s'est installé, je retente une session, mais ça placarde sévère ! juste un vague et puis c'est tout,
Sinon, c'est bronzette, et puis je vais faire le photographe car les couleurs sont superbes !
Le soir, la houle s'est allongée, et ça placarde toujours malgré la marée qui monte, sentant que ça risque de mal finir, je choisi la sécurité et je file un peu plus au Nord vers des bancs plus sûr ! J'arrive juste à temps pour une session au sunset magnifique (pas trop de photos, car un grain sable s'est collé dans l'appareil et gâche les photos et énerve la photographe !
J'ai surfé la gauche de ce pic qui était royale !! Elle déroulait à n'en plus finir !!!!
J'ai bien tenté la droite, mais ultra rapide (trop pour moi !)