Ce jeudi était bien parti pour ètre une journée sans surf. J'avais cours le matin et je n'ai donc pas pu prendre la voiture pour surfer l'après midi. Je devais ensuite remonter dans le nord avec ma copine, on a pris la route vers 17h40.
Quand on est arrivé a st leu... on a vu que ca rentrait, et on a foncé vers la gauche pour se mettre a l'eau! Mise a l'eau très tardive donc, vers 18h30... J'enfile mon top, elle met ses palmes et c'est parti, 1m20, 1m50 nous attendait (on se rend pas compte sur les photos mais c'était parfait).
Une fois dans l'eau et en ramant vers le pic, on a carrément flippé. La nuit tombait très vite, l'eau était sombre, et la pensée des sharks était bien dans nos tètes
C'est décidé, on prend une vague chacun et on sort.
Une fois au pic, je rame sur une belle vague mais n'arrive pas a la prendre. La série arrive, je passe la première en canard et je me prend la suivante sur la tète. Rien de grave, st leu ca craint pas trop a ce niveau (moins puissant que beaucoup de spots).
La nuit tombe de plus en plus et elle arrive enfin... Une vague absolument parfaite de 1m20+. Tellement longue
Je la surf parfaitement jusqu'au bout, en profitant a fond ( sur la dernière section ma dérive a frotté une patate de corail) et je rame vers la sortie. Pendant se temps ma copine prendra sa vague et passera dire bonjour au corail en passant (moi aussi je me suis coupé quand j'ai bouffé).
On est resté en tout 30min a l'eau, a notre sortie la nuit est bien tombée et il y a encore 2/3 fous a l'eau. Avec la vague que j'ai eu je peu pas regretter cette session( au contraire!), mais j'avoue avoir eu peur.