Session(s) du 12/03/2009

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Messagepar klems » Ven Mar 13, 2009 05:30

Uhaina a écrit:
klems a écrit:Je trouve que ce n'est pas ça le plus flippant,c'est plus quand tu es bien sonné après avoir fait plusieur tour sur toi même sous l'eau,avoir la tête "qui a le tourni" ça gène pas mal pour appréhender la vague suivante que tu va prendre sur la tronche,voir même tout simplement pour remonter après l'acalmie et localiser la surface (à ce propos j'ose pas imaginer ce que ça donne dans du vraiment gros :shock: )


La semaine dernière, lorsqu'on a eu ce fameux shorebreak tubulaire, on s'amusait à se mettre au fond en sachant pertinemment qu'on allait pas en sortir, j'ai pris deux boites comme ça en tournant jusqu'à 3 fois, en plus de la tête qui tourne, j'ai failli vomir...l'état à l'eau pendant 5-10 minutes après n'était pas top...

:oups:
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Messagepar GG85 » Ven Mar 13, 2009 09:50

Ce jeudi était bien parti pour ètre une journée sans surf. J'avais cours le matin et je n'ai donc pas pu prendre la voiture pour surfer l'après midi. Je devais ensuite remonter dans le nord avec ma copine, on a pris la route vers 17h40.

Quand on est arrivé a st leu... on a vu que ca rentrait, et on a foncé vers la gauche pour se mettre a l'eau! Mise a l'eau très tardive donc, vers 18h30... J'enfile mon top, elle met ses palmes et c'est parti, 1m20, 1m50 nous attendait (on se rend pas compte sur les photos mais c'était parfait).

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Une fois dans l'eau et en ramant vers le pic, on a carrément flippé. La nuit tombait très vite, l'eau était sombre, et la pensée des sharks était bien dans nos tètes :ninja: C'est décidé, on prend une vague chacun et on sort.

Une fois au pic, je rame sur une belle vague mais n'arrive pas a la prendre. La série arrive, je passe la première en canard et je me prend la suivante sur la tète. Rien de grave, st leu ca craint pas trop a ce niveau (moins puissant que beaucoup de spots).

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La nuit tombe de plus en plus et elle arrive enfin... Une vague absolument parfaite de 1m20+. Tellement longue :amour: Je la surf parfaitement jusqu'au bout, en profitant a fond ( sur la dernière section ma dérive a frotté une patate de corail) et je rame vers la sortie. Pendant se temps ma copine prendra sa vague et passera dire bonjour au corail en passant (moi aussi je me suis coupé quand j'ai bouffé).

On est resté en tout 30min a l'eau, a notre sortie la nuit est bien tombée et il y a encore 2/3 fous a l'eau. Avec la vague que j'ai eu je peu pas regretter cette session( au contraire!), mais j'avoue avoir eu peur.

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Messagepar klems » Mar Mar 17, 2009 16:14

Uhaina a écrit:Chouette session Klems avec de bonnes sensations,surtout impressionné que tu sois parti backside sur ta première vague,et une session mémorable vu que tu es parti sur ta plus grosse vague à ce jour. :yess:


maintenant que j'y repense, je surfe 90% de mon temps en backside Uhaina ici, puisque je suis regular et que c'est la plus part du temps des gauches ici, je me trompe ou non? Je viens du longskate et ce qu'on appelait backside c'est quand tu es dos à la pente, je suppose qu'en surf c'est dos à la vague?
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Messagepar knit » Mar Mar 17, 2009 17:11

oui tu as raison , c'est en street (skate) qu'on inverse backside et frontside ce qui porte un peu a confusion :roll:
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