Session(s) du 08/03/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Messagepar goofy33 » Lun Mar 09, 2009 11:52

surfinggil a écrit:
padyere a écrit:Bon, si j'ai bien compris, si je vais en Charente, vaut mieux que j'emméne un latex qu'un jeu de 72 grandes cartes.


ps: le jafle banane/ beurre de cacahuéte, c'est comme le confit de canard. C'est pas gras.
Et c'est aussi comme le cassoulet: c'est pas lourd.
(réf: "le bonheur est dans le pré" pour les connaisseurs.)


Dans les 72 cartes, il y a bien les 32 de la belotte, donc panipwoblèm, tu peux venir avec!!!! :lol:

Je suis parfaitement d'accord avec toi pour le confit et le cassoulet, d'ailleurs si tu viens, avec Aramis on prévoiera le réchaud à gaz pour faire chauffer le confit avant la session !!!!! :fufu:


apres la session serais plus judicieux (la digestion du cassoulet dans l'eau :? ) mais bon c'est comme vous le sentez...
oh pinaise !!! MOI, Mes Boards
si c'est une panoplie, j'vais chier sur la moquette!
Avatar de l’utilisateur
goofy33
 
Messages: 177
Enregistré le: Jeu Oct 30, 2008 15:29
Localisation: merignac
Nombre de sessions: 69

Messagepar padyere » Lun Mar 09, 2009 14:17

goofy33 a écrit:
surfinggil a écrit:
padyere a écrit:Bon, si j'ai bien compris, si je vais en Charente, vaut mieux que j'emméne un latex qu'un jeu de 72 grandes cartes.


ps: le jafle banane/ beurre de cacahuéte, c'est comme le confit de canard. C'est pas gras.
Et c'est aussi comme le cassoulet: c'est pas lourd.
(réf: "le bonheur est dans le pré" pour les connaisseurs.)


Dans les 72 cartes, il y a bien les 32 de la belotte, donc panipwoblèm, tu peux venir avec!!!! :lol:

Je suis parfaitement d'accord avec toi pour le confit et le cassoulet, d'ailleurs si tu viens, avec Aramis on prévoiera le réchaud à gaz pour faire chauffer le confit avant la session !!!!! :fufu:


apres la session serais plus judicieux (la digestion du cassoulet dans l'eau :? ) mais bon c'est comme vous le sentez...

non, mais c'est pas lourd le cassoulet.
home, flat home !!
Avatar de l’utilisateur
padyere
 
Messages: 1127
Enregistré le: Ven Jan 11, 2008 09:42
Localisation: golfe de St Tropez

Messagepar zitoune » Lun Mar 09, 2009 14:46

zitoune a écrit:Du surf en med encore aujourd'hui, mais petio donc balade dans les calanques :D
les photos demain



Petit surf possible sur marseille, mais la micro houle plus le trajet qui m'attend le soir me donne pas envie de remouiller la combi
Image
Image
Image

C'est quand même toujours assez hallucinant pour moi de voir des surfeurs à marseille
Image
Image
Image

La suite Marseille Express!
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16456
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités