C'est surtout super bien quand on a un petit bagage en long et des vagues de point
Mais c'est terrible à l'usage.
lob a écrit:C'est surtout superbien quand on a un petit bagage en long et des vagues de point
Bellota a écrit:
Lob, je ne suis pas parti de ton template parce que j'ai eu peur de ne pas savoir le codifier dans SURFDESIGNER et tout rater en tentant ton outline mais en perdant la substantifique moelle ...
N.B. : j'ai laissé à peu près le même message sur shaperoom
domboard a écrit:Tu peux reprendre le template de lob dans surfdesigner.. Tu va dans surfdesigner et tu mesures la largeur du graphique sur ton écran. Ensuite tu imprimes le template de lob sur un transparent, à la largeur mesurée précédement. Enfin tu places ton transparent sur l'écran avec du scotch et tu travailles tes courbes j'usqu'à t'approcher de la forme souhaitée. Ca fonctionne très bien.
zitoune a écrit: on espère juste qu'avant de se lancer dans ce projet, il nous fera le compte rendu du dernier
zitoune a écrit: on espère juste qu'avant de se lancer dans ce projet, il nous fera le compte rendu du dernier
Fanchig a écrit:Oui bon, je sais que ça sert à rien de poster si on a rien à dire, mais c'est pour montrer à Bellota que j'en prend soin et que j'oublie pas
Retourner vers Shape et shapers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités