Très bonne session de bodysurf pour moi ce matin
Hier j'ai eu entraînement de piscine (et j'y retourne se soir..) donc ca a été dur de se réveiller a 6h. Mais j'étais bien motivé et a 7h15 j'étais a l'étang salé. Je check le brisant, c'est pas mal, glassy, mais personne a l'eau. Sur d'autres spots j'y serais allé mais a l'étang salé je préfère éviter d'aller si loin tout seul.
Je me dirige donc vers le tournant et la je tombe sur des vagues de 1m++, glassy, assez creuses, parfait.
Je vais faire un peu plus de 1h30 de session, je me suis vraiment éclaté! Sur une belle droite je me suis mis en position "sur le dos", dans les vagues creuses ca passe bien comme position. Sinon j'ai surtout eu de bonnes gauches et une super vision sur l'une d'elle! Take off, je glisse, j'essaye de remonter en haut de vague et la la lèvre me passe au dessus de la tète (avec l'eau cristalline et le soleil levant)
ps: désolé pour les photos, c'est encore fait avec mon téléphone. Ce coup-ci j'ai essayer de choper des gens avec les vagues (ils sont entre l'arbre et les vagues, sur la dune).