Prunel a écrit:Bravo au logo retenu et vivement la possibilité d'avoir des t-shirts
Excellent (bien ce que ce ne soit pas du tout celui que je voulais. C'est cool ! A quand les stickers et TSHIRT ?
Prunel a écrit:Bravo au logo retenu et vivement la possibilité d'avoir des t-shirts
p'tit lu a écrit:Last up avant le 31 !
A l'heure actuelle il y a 50 votes (16% des membres) et des résultats intéressants sur les 5 premiers qui représentenent 60% des votes exprimés...
- le 11 totalise 5 votes,
- le 46 totalise 5 + 9 dans les visuels proches (33 1 34 2 41 1 49 2 51 1 57 1 58 1),
- le 73 totalise 4,
- le 66 totalise 3,
- le 80 totalise 2 + 2 dans les visuels proches (60 1 31 1).
Ceux qui n'ont pas encore voté, vous pouvez encore le faire.
Après les admins auront le dernier mot.
goofy33 a écrit:p'tit lu a écrit:Last up avant le 31 !
A l'heure actuelle il y a 50 votes (16% des membres) et des résultats intéressants sur les 5 premiers qui représentenent 60% des votes exprimés...
- le 11 totalise 5 votes,
- le 46 totalise 5 + 9 dans les visuels proches (33 1 34 2 41 1 49 2 51 1 57 1 58 1),
- le 73 totalise 4,
- le 66 totalise 3,
- le 80 totalise 2 + 2 dans les visuels proches (60 1 31 1).
Ceux qui n'ont pas encore voté, vous pouvez encore le faire.
Après les admins auront le dernier mot.
je comprends pas bien pourquoi on vote car le 46 et visuel proche était largement en tête
mais bon c'est pas grave j'attends avec impatience les stickers
pipeau a écrit:Pour les stickers cela devrait être assez rapide. Ils seront en "libre service" chez "Surfers" et chez "Escape" à Bordeaux. Je vous mettrais l'adresse dés qu'ils seront déposés. Ils seront gratuit. Pour les plus éloignés des membres il suffira de me demander par MP mon adresse et de m'y envoyer une enveloppe pré-timbrée avec votre adresse et miracle de la Poste vous receverez le tout . Voilà, la commande des stickers devrait se faire ces jours çi.
Retourner vers Le site surfrepotes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités