Tout à été dit pour les conditions de session, j'étais avec jonjon, keul, 2 autres potes, puis on a croisé dridri, fafa, kami et d'autres que je ne connais pas..
Moi j'ai vraiment pris mon pied, la droite était longue et très jolie, la gauche un peu plus rare. Le line up très sympa, entre repotiens.
Sur une centaine de sessions au total dans ma carrière surfistique si courte soit elle, c'est largement une des 5 meilleures...
Au début c'était un peu dur de trouver les vagues et j'avais du mal à me placer, puis après la machine s'est lancée et j'étais vraiment content de pouvoir utiliser mon longboard dans ces conditions, c'était la première session digne pour ce nouveau bijoux, merci beaucoup à lob!
Il fuse, j'ai pas planté avec, la rame est facile, ça accroche bien, il part tout seul, le take off se passe bien, et ensuite ça assure grave. Bref, j'adore cette planche, j'adore ces conditions de session.
Je poste des photos prises hors et dans l'eau...
Vu le gavage, j'ai pas trop pris le temps de le sortie et shooter les gens en surfant
m'enfin quelques clichés quand même...
je met un peu tout ce que j'ai...
mise à l'eau, Keul et maxime
jonjon et sa board
conditions à la mise à l'eau (ça s'est bien calé après)
Kami
line up
line up, jon jon au premier plan, fafa à gauche
flo fed
line up
pic
line up, fin de session
sunset
ma merveille
vagues prises en sortant
ledav33 (nouveau sur le forum, rencontré avec ces clichés)
Vivement la prochaine ! et je suis bien content d'avoir vu de nouvelles têtes
ps : encore désolé dridri pour le coup après la taxe de jonjon (à qui je pardonne largement, mais c'est dommage que y ai eu ça)