Session(s) du 12/01/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 12/01/2008

Messagepar Tom17 » Sam Jan 12, 2008 20:30

Session surf et visite d'Oléron aujourd'hui.

Au départ check des préviz 2m50+ 12sec de période vent d'ouest, ça sent la session sur un repli. On décide d'aller surfer un spot Nord Est d'Oléron.

Avant ça on s'arrête vite fait à  Grand Village voir ce que ça donne: une orgie comme j'en avais rarement vu; une mer de mousse et au fond des vagues qui semblent moyennes. à‡a renforce notre conviction d'aller dans le nord.

On prend donc la route, mais le problème c'est qu'aucun d'entre nous ne sait précisément o๠est le spot, on longe donc la côte mais à  notre déception c'est petit sur les spots tant convoités, on monte de plus en plus au nord avec toujours le même constat. Arrivé à  Chassiron on voit ce que bordel veut dire, malgrès ça des vagues déroulent pas trop trop mal (derrière la mousse) mais vu la distance, le courant et notre bon sens on se rend à  l'évidence: c'est pas aujourd'hui qu'on testera les spots Nord Oléron.

Malgrès notre déception on décide quand même de s'arrêter à  Verbois voir ce que ça peut donner. Arrivé sur place, c'est brouillon mais moins qu'à  Grand Village et des petits bouts semblent prenable. Changeage et mise à  l'eau pour une session d'un peu moins d'une heure, quelques vagues prises mais rien de très joyeux. Point positif on a repéré une grande majorité de spots oléronnais et ce fut quand même une ballade sympa :D.
Tom17

Messagepar Prunel » Sam Jan 12, 2008 20:59

Ben quand tu m'as dit que t'allais surfer j'étais un peu dégouté de pas avoir eu l'idée de monter au Nord mais en fait en lisant ça je suis assez content de ne pas y avoir pensé :happy:
Prunel

Nombre de sessions: 0

Messagepar Tom17 » Sam Jan 12, 2008 21:01

Ben pour nous ça a pas été bon, mais on a peut être rater THE spot (bien que j'en doute)
Tom17

Messagepar simpatoche » Sam Jan 12, 2008 23:17

oui tu as raté qq chose...mais on était déjà  une bonne vingtaine (trop :evil: ) sur un spot de repli dans le nord
des vagues de 1m+ ,mais trop de monde , je suis resté décalé pour prendre les "restes" , finallement pas mal 3ou4 bonnes vagues avec les copains!!!
simpatoche

Messagepar luke-egan » Dim Jan 13, 2008 11:49

simpatoche a écrit:oui tu as raté qq chose...mais on était déjà  une bonne vingtaine (trop :evil: ) sur un spot de repli dans le nord
des vagues de 1m+ ,mais trop de monde , je suis resté décalé pour prendre les "restes" , finallement pas mal 3ou4 bonnes vagues avec les copains!!!

c'est malheureusement le cas de ces spots de replis qui sont archi connus.. :cry:
de mon temps, quand j'ai debuté..on surfais ces spots avec 2 ou 3 mecs... :shock:
haaa le bon vieux temps !!lol :twisted:
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Nombre de sessions: 4

Messagepar Tom17 » Dim Jan 13, 2008 13:48

simpatoche a écrit:oui tu as raté qq chose...mais on était déjà  une bonne vingtaine (trop :evil: ) sur un spot de repli dans le nord

A quelle heure ? et si en MP tu pouvais me dire o๠il se situe parceque je vois vraiment pas o๠on a pu le rater :(. Merci d'avance.
Tom17

Messagepar Prunel » Dim Jan 13, 2008 15:47

Va falloir acheter un GPS :roll1:
Prunel

Nombre de sessions: 0

Retourner vers Les sessions de tout le monde