Line a écrit:Bonjour!
Bonne petite session avec Jessie cette aprés-midi. Nous sommes arrivées à notre secret spot vers 14h30, jolies vagues d'1m10 , de belles séries bien callées, de belles droites et gauches, pas trop de courant, quelques surfeurs étaient déja à l'eau. Habillage en vitesse, waxage et hop dans l'eau. Je décide d'aller sur le pic de gauche où il n'y avait personne pour être tranquille même si c'était moins bien et Jessie part à droite, avec les surfeurs. L'eau était froide! ...et il faisait froid! alors j'ai ramé beaucoup ramé pour pas me refroidir. En fait j'ai pas réussi à en prendre une, je les loupe, elles me passent dessous! ça m'énnerve! ... Entre les series le temps me parait long, je grelote sur la planche mais je suis pas encore au bout de mes forces, je reste encore ...et puis j'ai bien envie d'en prendre une au moins!. Jessie me rejoind quelques temps aprés , elle me dit que c 'est parce que j'essaie de me lever trop tôt ce qui rallenti la planche. je prend note du conseil...pour la prochaine fois car on décide de sortir parce que ca doit faire au moins une heure qu'on est dans l'eau. Je suis gelée j'ai pas de gants, ni de cagoule. Aprés l'habillage on retourne prendre quelques photos , ca a baissé! là il doit y avoir dans les 80 cm... En tout cas même si le surf c'est dur, c'était bien cool cette session! je pense déja à la prochaine.
petite photo d'aprés la session
Tibok a écrit:Vous nous mettez un de ces tarifs les charentais en ce début d'année
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 70 invités