Pas besoin d'aller sous les tropiques pour se faire croquer.

Venez alimenter ce topic par les actualités du petit monde du surf qui vous semblent interessantes.

Messagepar ERIC » Jeu Jan 10, 2008 21:37

c'est clair!!! un tigre en plus .. c'est pas trop sa zone de chasse, ici y a moins de carangues et de mahimahi..alors il va bien trouver un truc a grailler comme un pauvre surfer comme toi et moi.. :|
ERIC

Nombre de sessions: 0

Messagepar swop » Ven Jan 11, 2008 21:58

ERIC a écrit:c'est clair!!! un tigre en plus .. c'est pas trop sa zone de chasse, ici y a moins de carangues et de mahimahi..alors il va bien trouver un truc a grailler comme un pauvre surfer comme toi et moi.. :|

heu de preference toi ok? lol hahaha :P
swop

Messagepar Keul » Ven Jan 11, 2008 22:02

Si on a les eaux froides, les bancs de sables un peu foireux et les requins en plus ... on a tout gagné !!!

:lol:

A quand les méduses géantes et autres crocodiles ?
I D'ont Give A F*** If You Hate Me !!
Keul

Nombre de sessions: 2

Messagepar knit » Ven Jan 11, 2008 22:02

haha un tigre en France !! vraiment bizare tant que je le croise pas sous ma planche !!

je me posais une question, en France dans l'eau on pense jamais au requin normal me direz-vous car jamais d'attaque mais en Afrique du sud par exemple ça doit être horrible de ce dire qu'à  la sorti d'un canard ou un wipe-out on peut croiser un grand-blanc ! ou est-ce que finalement avec la session on y pense plus ?
knit

Retourner vers Les News du surf