Journée plage pour moi mais avec un peu de glisse quand mème. Ma petite soeur étant en vacances a la Réunion je devais trouver un spot avec une plage. Je me suis donc dirigé vers boucan avec dans la tète l'envie de bodysurfer le reste de houle de ces 2 derniers jours.
A mon arrivé je constate que la houle a méchament baissé (je pleure car sur la route j'ai vu cimetière, st leu et tortue parfaient!!!). Mais quelques series rentrent encore sur la droite et son bodysurfable.
Je me mettrais a l'eau 45min, et 3 séries de 1m20++ sont passées! J'ai pris 3 bonnes vagues. Je suis surtout content car j'ai pu découvrir tranquillement la vague et le spot. J'ai repéré les patates, la zone de take off (quand c'est pas très gros). Donc session limitée niveau glisse mais très enrichissante! Et quel bonheur de courir une vague sans planche
J'ai oublié de faire des photos de la droite, mais j'ai pris des photos d'une vague qui s'appelle "derrière la piscine" (la droite était plus grosse car mieux orientée, tout comme ti boucan qui marchait très bien), qui est a droite de la droite.. Ma copine s'est mise a l'eau mais est vite ressorti. Vague assez chaude a gérer a cause des rochers (c'est une vague de bodyboard, en surf c'est trop chaud je pense).