Pour moi, les jours se suivent et ne se ressemblent pas !!!
Après la sortie moisie d'hier, un pote m'a proposé d'aller sur LE (seul ?) spot de repli de Casablanca. C'était la seule option jouable parce qu'il y avait 4.5 m annoncés par le guru cet après-midi.
On est donc allé là-bas : mise à l'eau par la cale du port (ça sent fort le poisson), un peu froid, quelques averses sur le museau, mais, à part ça, c'était ENORME !!!
Il devait y avoir deux mètres (peut-être même 3 dans les fantômes ... j'ai d'ailleurs pris une belle sur la figure un moment
), elles n'était pas trop creuses et ça m'a permis de partir sans avoir trop peur. Enfin, elles étaient suuuuuuper longues : de quoi me permettre de placer plusieurs virages en toute sérénité ... enfin, on était juste 6 ou 7 au pic.
En deux heures à l'eau, j'ai dû en prendre seulement 4 vagues (il faut avouer aussi que c'était super long pour remonter après) mais avec une banane à chaque fois
Je n'ai pas de photo, mais je vous colle celles que j'avais prises il y a deux semaines, c'était à peu près la même chose en plus gros :
Enfin, pour finir la journée en beauté, je suis passé à l'atelier et j'ai pu récupérer ma planche ... je mets les photos dans
mon quiver