oh que ça va être chouette!!
(j'ai déjà hate de l'essayer )
zitoune a écrit:
on dirait qu'elle dort sous sa couverture
tu as moins de risque de délaminage entre deux couche de fibre de verre.Mowgli a écrit:le logo, on m'avait expliqué, si je ne m'abuse, qu'il fallait mettre un peu de résine direct sur la mousse, poser le logo, l'enduire de résine, puis poser par dessus la fibre puis enduire le tout de résine...
qu'elle est la différence avec cette technique de le poser après ? si il y en a une...
kimkamikaze a écrit:tu as moins de risque de délaminage entre deux couche de fibre de verre.Mowgli a écrit:le logo, on m'avait expliqué, si je ne m'abuse, qu'il fallait mettre un peu de résine direct sur la mousse, poser le logo, l'enduire de résine, puis poser par dessus la fibre puis enduire le tout de résine...
qu'elle est la différence avec cette technique de le poser après ? si il y en a une...
pipeau a écrit:Délaminage : Séparation en lamelles d'un matériau stratifié
Wikisurf a écrit:Délaminage: Séparation en lamelles d'un matériau stratifié.
Une planche qui délamine est une planche dont la ou les couches de fibre de verre se sont décollés du pain de mousse.
La planche ne prend pas nécessairement l'eau mais le délaminage risque de s'accentuer jusqu'à une éventuelle rupture de la strat et donc infiltration d'eau.
Le délaminage peut être gênant pour surfer et peut être comblé par injection de résine sous la partie de la strat qui se décolle ou découpe de la strat et réalisation d'une nouvelle stratification.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités