Spéciale dédicace Timal:
Je reviens de Canggu.
.....parce que c'était flat de flat à Seminyak, aux aurores.
Et que j'étais levée. Et que j'ai (encore!) été malade la veille > pas de surf (je ne supporte vraiment plus les épices )Et donc que y avait un manque.....et qu'en plus, quand on est patraque, y a pas pire que rester à la maison, pour se sentir encore plus patraque. Rien de mieux qu'un bon vieux coup de machine à laver dans le shore break pour remettre les pendules à l'heure!!!! (ça marche, je me sens tout à fait d'attaque et un appétit d'ogre).
.....sauf que ça faisait 24 ans que je n'avais pas surfé Canggu.
.....qu'ils ont profité que j'avais à peine la tête tournée (pendant 24 ans!!!!), pour tout plein construire des trucs et des machins, que je me suis perdue, et tourné viré !
.... que finalement j'ai fini par y arriver, et que ça cassait pas 3 pattes à un canard.
.....et que je me suis mise à l'eau quand même parce que flute, hein.Pas tourné viré pour rien, non plus, c'est vrai ça.
.... que bien m'en a pris parce que finalement y avait keukeu bouts sympas,80 cm pentus qui finissaient en fermant ds le shorebreak de fou qui te scotche au sable, mais qu'est hyper rapide, creux et marrant quand t'as pas peur de casser du matos parce que t'es en bodyboard.
Voilà.