Nom d'un petit bonhomme, je suis le premier à écrire pour une session, ça s'arrose!!!!
cela veut dire aussi qu'il n'y a pas du avoir grand monde à l'eau aujourd'hui!!!!
Aramis a dû tomber devant un épisode passionnant de Derrick et là, l'accident bête, la chute, la mouche dans le lait
Donc session oléronnaise avec Aramis, on a checké les boulassiers: RAS (rien à surfer...), le phare : bien trop gras et gros pour nous, repli sur le secret spot de "bibi"; et là pas mal ça a l'air petit de loin mais cela va être vite démenti une fois à l'eau...
Donc enfilage, chaussage, gantage, cagoulage ( pour moi seulement, Aramis est un Warrior ...), on progresse sur les pierres tous les deux contre le vent pour arriver enfin à l'eau et là cela parait pas mal du tout
On va donc se faire une petite session en "Yaquenous", avec des vagues qui ouvraient bien et qui au montant sont devenues bien belles, augmentant en taille et puissance et surtout creusant de plus en plus, on s'est fait quelques belles glisses en gauche et en droite, bref bien loin de la loose prévue...
Le froid et le manque de tonus lié à celui-ci ont sonné le glas d'une session sympathique qui s'est terminé par une petit café bien chaud au cul de la voiture...
Quand je vous dis que j'aime l'hiver, eh bien c'est vrai j'aime l'hiver, on surfe à deux, des vagues qui poussent et on voit les bernaches voler pas loin de nous....
Bonne semaine à vous tous...
PS: Aramis, je suis pas sûre qu'à se rythme là tu verras le deuxième film sur la une ce soir