L'été est la a la Réunion, et les vagues qui vont avec aussi!
-Levé 7h, je dépose mon père a son boulot dans les hauts du tampon. J'en profite pour faire quelques photos de paysages et je descend sur la cote pour surfer (avec pour but de faire du bodysurf au cimetière).
-Je passe a l'étang salé pour m'acheter un stick solaire et j'en profite pour checker le brisant. Résultat, c'est quasi flat Je vois quand mème 3 gars a l'eau donc je prend ma planche et j'y vais. Aucun intéret d'aller a st leu se sera bien pire. (j'ai pas attendu qu'un série arrive pour la photo.. mais il y avait des vagues jvous jure )
Finalement la session sera pas si mal pour une session d'été. 1m rentrait difficilement mais certaines vagues avaient un petit potentiel. Du coup j'ai bosser, fais attention a mes bras, j'ai fais 2-3 très bons cut back avec retour dans la mousse, j'ai fais des snaps et pas mal de floaters vu que ca fermait souvent. Malgré les conditions trop petites c'était quand mème sympa, 2 a l'eau pendant 1h (je surferais 2h en tout), une eau translucide, un dauphin qui fait ca gymnastique quelques mètres plus au large (première fois que j'en vois un)