Aujourd'hui j'inaugure bien malgré moi un topic. A vues de certains report de sessions il me semblait nécessaire de le créer afin de garder en mémoire ces grands moments de solitude que sont ces sessions qui peut être, je dis bien peut être feront sourire un jour...
Donc aujourd'hui session vers le nord. Partis un peu après les autres histoire de déposer les enfants me voilà prêt pour une session qui s'annonce bien, voir très bien. OSR annonce du 1.20m de qualité et vent de terre parfait. Le choix est vite fait se sera la 6.2 montée en quad. Sur le chemin je me répète que c'est le jour pour enfin essayer de remonter le plus vite possible en haut de la vague dés la fin de bottom. J'écoute la "caution", je fume une petite clope. La fumée vient comme souvent se nicher dans mon oeil, je frotte et là Bim ma lentille tombe tout simplement. Vite sur le bas côté je la retrouve sur ma cuisse et misère... elle est déchirée en deux ! Pas grave j'en ai toujours une dans mon sac de surf. Ben non, ma douce m'a offert un nouveau sac et je n'ai pas transféré tout le contenu d'un sac à un autre. Pas grave, j'ai toujours une paire au cas où dans la voiture. Ben non j'ai nettoyé la caisse de fond en comble y'a un mois et jeter la paire de lentilles qui trainait depuis plus de deux ans dans la boite à gants. Bon il me reste une chance sur dix-milles de croiser un opticien avant le quart d'heure de route qu'il me reste.... RIEN ... J'arrive sur le spot et d'un oeil je vois mes pôtes prendre des vagues sur des séries effectivement d' 1.20m... Je calcule mes chances de perdre dans cette maudite matinée ma deuxième lentille dans l'eau (cela m'est déjà arrivé). Prudent je rentre comme un cyclope vers Bordeaux, dégoutté.