Pour l'avoir surfer plusieurs fois,je confirme que c'est une machine incroyable, la grande classe
cool pour vous les gars
par contre c'est donc officiel, on ne peut plus stationner en foret
dégouté, c'etait trop bien
zitoune a écrit:oh cette perfection![]()
dommage pour le monde, mais sacrément parfait quand même
vivement les autres photos et la suite, je suppose que vous avez eu d'autres sessions

Gart a écrit:... Les locaux sont déjà sur la gauche qui est plus creuse et plus longue que la droite. Ils sont 5 ou 6. On se cale sur la droite et au bout de 5 minutes, un des locaux nous dit en gros :" Les mecs, vous restez tranquilles. Si y en a un qui prend une de nos vagues, c'est tout le monde dehors." On s'y attendait un peu et on reste tranquilles comme il a dit le monsieur. Le reste de la session se passe pépère, nous sur la droite, eux sur la gauche...
..., un des mecs revient au parking. Après une explication avec un local, il a décidé de ne pas se mettre à l'eau... Faut dire que ça commence à faire du monde. Trop de français pour les locaux. Je les comprends un peu.
faut voir comment ils se comportent chez nous (ou ailleurs!) et apres ils demandent à ce qu'on les respectent!! je crois rever! Le respect c'est pas un dû, ça se merite! et un gars qui fait son mariol qui taxe a tout va, qui dit ici c'est chez moi, tu surfe pas...etc... et qui apres demande le respect je dis : "va te faire f....."

Rodiles, ça me fait bien rever, tiens! cool pour le report, merci 

luke-egan a écrit:desolé, c'etait mon coup de gueule du jour!Rodiles, ça me fait bien rever, tiens! cool pour le report, merci
)... Je ne sais pas pourquoi. Notre plaque d'immatriculation ? Notre aspect extérieur après trois jours de camion sans voir une douche ? Bref, c'est juste pour dire que les espagnols ne sont pas tous désagréables, y a aussi des pros français dans le tas
Il était temps,encore un peu et je mettais au curling...

et l'autre qui avait pris quasiment aucune vague à Mundaka était un peu plus chaud bouillant à El brusco.Gart a écrit:

Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invités