Hola hola!
Bon, je surf à Pimentel quasi tous les jours une à deux session, il était donc temps de vous faire partager celà en photos. J'ai eu l'occase aujourd'hui de mettre la main sur quelques photos prise par un compagnon de tabla qui passait par là, donc c'est parti! j'espère vous faire vivre un petit peu la magie des sessions au sunset, avec les lions de mer, les pélicans et les pêcheurs, même si ça n'apparait pas spécialement sur les clichés. Désolé pour la qualité des photos de surf, y'avait que ça et en même temps les vagues n'étaient pas exeptionelles aujourd'hui. Let's go tripping, vamos carajo!
Inca tabla
Jesus (à prononcer Résouce ) n'est jamais très loin!
"Marea surfboards", les planches locales de mon ami shaper Nana Tores
Quelques "chibolos" (gamins) surfeurs de Pimentel
Un pote qui fabrique ses propres kayacs de mer et qui n'hésite pas à venir titiller les vagues et tapper des 3'6 avec nous
Rumbo al muelle. En route sur la vieille jetée en direction du spot
Pas de localisme ni de prise de tête, c'est bonne humeur et partage des vagues, sinon c'est retour à la playa!
La mise à l'eau toujours aussi tripante, au fond les "lanchas" bateaux de pêches qui chargent et déchargent
Attente de la racha, la série, en général y'a toujours un lion de mer ou un pélican qui vient te saluer.
klems sur une petite droite. Elles se font rares dans le nord péruvien, donc quand y'en a une qui rentre, on la tente toujours.
Une gauche qui manque d'épaule mais qui procure quand même de bonnes sensations au take-off
Pendant ce temps sur le muelle, les pêcheurs ont déserté le lieu
klems, "seul au monde"
Mauricio qui tappe la lèvre dans l'obscurité
un dernier coucou au gardien du site
on quitte le muelle
et demain sera un nouveau jour de surf......