Usage détourné...

Venez alimenter ce topic par les actualités du petit monde du surf qui vous semblent interessantes.

Usage détourné...

Messagepar wAga » Sam Nov 08, 2008 18:56

:shock:
:oups:

"Une planche de surf qui a été évidée, remplie avec des briques de marijuana et recollée a été retrouvée par des agents de patrouille frontalière mercredi alors qu'ils inspectaient une plage à proximité de la clôture de la frontière internationale à Imperial Beach, en Californie.
Le US Customs and Border Protection précise que la planche était grossière - juste un glassage superficiel - et remplie avec plus de 18 kg. de marijuana et aurait représenté une valeur de revente au détail d'un peu moins de 30 000 $.

Personne n'a été placé en garde à vue et les drogues saisies ont été remises aux autorités."

Source : surfline (photos)

Il semblerait que les auteurs n'étaient pas de très bons shapers... c'est la grossièreté de l'outline qui a semble-t-il donné l'envie à la patrouille de disséquer le longboard...
wAga

Usage détourné...

Messagepar Mowgli » Sam Nov 08, 2008 19:14

wAga a écrit: :shock:
:oups:

"Une planche de surf qui a été évidée, remplie avec des briques de marijuana et recollée a été retrouvée par des agents de patrouille frontalière mercredi alors qu'ils inspectaient une plage à proximité de la clôture de la frontière internationale à Imperial Beach, en Californie.
Le US Customs and Border Protection précise que la planche était grossière - juste un glassage superficiel - et remplie avec plus de 18 kg. de marijuana et aurait représenté une valeur de revente au détail d'un peu moins de 30 000 $.

Personne n'a été placé en garde à vue et les drogues saisies ont été remises aux autorités."

Source : surfline (photos)

Il semblerait que les auteurs n'étaient pas de très bon shapers... c'est la grossièreté de l'outline qui a semblet-il donné l'envie à la patrouille de disséquer le longboard...

waou... original ^^ j'y aurait jamais pensé...

Avec 18kg de marijuana ils vont avoir de quoi faire les autorités :fufu:
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Usage détourné...

Messagepar GG85 » Sam Nov 08, 2008 19:51

Il y a 2 ans je crois, dans un surfsession, j'avais deja vu une histoire pareil: 3 boards remplies de cocaine :debile: Les coupables avaient pris lourd je crois.
Maître Jedi de TheNext
GG85

Nombre de sessions: 0

Usage détourné...

Messagepar JollyRoger » Sam Nov 08, 2008 23:12

:lol:
Je me rappelle avoir vu ça dans un épisode d'alerte à Malibu, à l'époque de Yasmine, Pamela et leurs flotteurs !
JollyRoger

Nombre de sessions: 0

Usage détourné...

Messagepar padyere » Dim Nov 09, 2008 10:42

Je connaissais des australiens qui le faisaient déjà ds les années début 80 au retour de surftrips en Amérique du sud , avec de la coke. Dont un que je connaissais bien et dt je ne mentionnerais pas le nom car il était sur le World Tour et qui a pris 7 ans dans la fin des années 80.....C'est vraiment malin ..... :roll:
home, flat home !!
padyere

Usage détourné...

Messagepar Lelizay » Dim Nov 09, 2008 11:00

C'est à dire que 18kilos ça fait lourd lourd une planche quand même! A la limite pour un longboard en balsa.
If in doubt, paddle out.
Lelizay

Retourner vers Les News du surf