Sans vouloir radoter ( Merci Tom pour le post) , je vais apporter ma vision de cette petite session .
Rendez vous était donc pris hier avec Tom pour une session matinale sur IO .
Le bougre , c'est un lève tôt , 7h30 sur le spot , en pleine vacances , il n'a pas pitié ....; salaud d' jeun's
Je me couche donc tôt, levé 6h00, j'ouvre un oeil , les deux , les volets ....................la vache !!!!!!! c'est le déluge dehors. Je regarde mon lit , la pluie, mon lit , la pluie , mon lit..............un doute m'étreint et dans un effort surhumain je franchis la porte de la chambre laissant la couette toute chaude se refroidir sans moi.
Petit déj copieux, la combi, les chaussons , la planche ..hop en voiture.C'est la nuit noire, il pleut toujours, je commence à émerger au fur et à mesure du trajet et là je me dis vraiment que j'ai un petit grain ( à propos de grain , il continue à pleuvoir).
J'arrive sur le spot aux premiéres lueurs du jour.
Le parking est désert, même pas un vieux qui proméne son chien, c'est la zone. A l'eau aussi d'ailleurs, c'est un peu comme si Neptune avait fini de déjeuner et secouait la nappe ..........ça bouge de partout, en vrac, multipics et bouillonnant.
Cagouille arrive, vient voir le spot et je vois sur sa figure un sourire qui en dit long.
Tom aura du retard me dit il (ah ces jeunes!)
Nous en profitons pour jeter un oeil à sa nouvelle acquisition , un bien beau fish monté en quad signé d'un B qui veut dire BarreLLLLLLLLLLL , BarrelLLLLLLLLLL, vainqueur tu l'es à chaque fois , BarrelLLLLLLLLLLLLLLLL , hum, je m'égare.....
Tom et son pote arrivent, et un répotien de plus .
Habillage, mise à l'eau dans ce capharnaum, ouch, elle est fraiche !!!
Les trois compéres , passés maître en rame et canards me distance en un rien de temps et s'en vont vers le ( les ?) line up .
Aprés ma dose de tortues et brassages je les rejoint.Finalement quelques vagues se profilent mais j'ai du mal à bien me positionner dans cette agitation constante, je rame je rame je rame ( c'est toujours ça de pris).
Quelques take off hasardeux, un ou deux wipe out, deux trois machines à laver gentillettes et enfin une vague !!! Oh pas le Nirvana , mais aux vues des conditions je suis quand même content.
Pendant ce temps là , je vois mes trois "pécheurs" qui chevauchent à merveille leurs poissons rutilants tels des fils de Poséïdon ( j'en fais pas trop là ?)
La marée baisse , les vagues aussi , c'est l'heure de rentrer.
et vous savez quoi. ???????..........................j'y retourne demain !!!