dtc33 a écrit:Session/entrainement carton avec mon club de bodyboard aux USA....
On a mangé du sable mais on a trouvé sur le descendant une droite qui a déroulé pendant 2 heures avant que le jus ne soit trop fort....
En taille, un 1m50 bien massif, un peu gras j'ai trouvé, sur peu d'eau : une session que je ne pourrai surement jamais faire de ma vie en surf !
De bonnes visions, du sable dans la combi, mais un manque évident d'engagement de ma part.... pas loin du chicken je trouve. Ça reste une grosse déception pour moi, limite une remise en question...
Vivement la prochaine que je travaille tout ça.
Mais en me relisant, je me dis que c'est toujours mieux que d'être au PMU
moi sur le remontant et peu de vent c'était un peu plus jouable mais difficile avec mon "tank" un peu trop lourd pour passer la barre. Les vagues sont grasses et bien formées, mais fréquentes, j'ai donc perdu pas mal de forces et suis devenu un peu trop mou physiquement pour après, c'était pas une session inoubliable, mais au moins j'ai pu apprécié la vue de plus haut que d'habitude , un peu intimidé par la taille j'ai quand même tenté ma chance! même si c'est sans succès avec 3 fois la planche dans la tête . Cette sortie en valait le coup et ca aurait été un "surficide" de pas la tenter....
sur un atterrissage un peu dur , j'ai pété la fermeture-éclair de ma combi , ca se répare???