Un petit retour sur les sessions de septembre. Les choses qui ont changé depuis mon dernier poste, c’est que je suis devenu Papa, j’ai rénové une maison et du coup la préparation physique est moins bonne. Résultat mon dos finit par lâcher. Donc j’essaye de me refaire une santé depuis pas mal de mois …
J’ai fait quelques sessions Sunset qui était pas trop trop mal à la maison avant de partir au Pays basque. J’ai pas fait grand-chose là-bas, je ne vais pas la condition physique et ni l’envie de m’affronter à tout le peuple des vagues connues, je me suis fait une petite session à Sainte Barbe. Ce week-end j’ai de bons souvenirs qui est toujours aussi joli à regarder dans l’eau.

Au retour à la maison ça fonctionne. Pas fifou à surfer mais cool quand même.

Pour la partie KiteSurf, et c’est là où j’ai le plus de session depuis un an, j’ai bien progressé. En général une heure à l’eau me suffit, ça me fait plus de 10 km, j’ai les jambes fusillées.
Le spot au Sunset à côté de la maison il est cool

Ensuite, on est parti quelques jours sur la presqu’île de Giens. Le spot est dingue niveau qualité de vent. Tu as autour de 25 noeuds non rafaleux constant pendant 6h. Bon par contre c’est comme les spots de surf quand c’est de bonne qualité et que ça fonctionne c’est claqué de monde.

Pour finir, petit arrêt au quiksilver festival. Madame adore hossegor moi aussi. Le spot est assez ouf. T’as 1m autour un peu foireux et sur ce banc c’est assez dingue.

Dernière session ce matin, j’ai pas eu le temps de prendre de photo. 1m50 sur les set un peu mou mais un joli mur à cut-back avec une planche un peu ronde de 32L.