South Sumatra Aout 2025

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Re: South Sumatra Aout 2025

Messagepar dahomey » Jeu Sep 11, 2025 06:50

Clairement...c'est vrai que là bas on se sent comme un russe au champs Elysée :D
dahomey

Messagepar dinoso_surf » Mer Sep 17, 2025 20:24

JOUR 3: Un check Au sud et Un Gros Mandiri sur la fin de journée

Toujours sur un swell en baisse, mais l'avantage c'est qu'il y a toujours de quoi surfer ici :amour:

Un check le matin vers le sud sur des spots très peu connu, la vague semble bizarre avec un gros back wash, je suis pas emballé je préfère passer mon tour.
Mais au final, il s'avère être un spot très fun qui peut envoyer de sacré vagues, j'aurais l'occasion d'y retourner
ImageImageImage

Fin de journée, direction Mandiri pour un trés trés gros et trés violent surf, 15min pour passer la barre, des vagues de 2m50 qui casse de partout, c'est le bordel mais j'adore ca.
Dommage, les photos du check ne rendent pas hommage à la session.
J'ai pu sur cette dernière, envoyé de beau surf en back side en take off grab Barrel bien bien gras
ImageImage
dinoso_surf

Messagepar dinoso_surf » Mer Sep 17, 2025 20:34

Jour 4: Le swell est toujours en baisse

Swell toujours en baisse, on y ira donc surfer le spot au sud, cette fois bien plus à mon gout, bon surf bien fun :amour:
Le back Wash est violent dans la vague et ca fait une réel rampe de skate, un bon surfeur y vera un vrai potentiel à Aerial.
Au retour, on casse un scooter, et bas on peut dire que le Leash ca sert à plein de choses même à faire sur remorquage [emoji38]
Le soir, un petit BBQ nous attend au camp, ca fait plaisir de changer de repas tout les jours :D
ImageImageImageImageImage
dinoso_surf

Messagepar zitoune » Mer Sep 17, 2025 20:57

Elle a air l'air sauvage la session du jour 3 quand même
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Miniclem » Jeu Sep 18, 2025 09:31

Ah top le BBQ!
Sinon la vague backwasheuse c'est bien ça change de la monotonie des vagues de reef parfaites habituelles :D :D
Miniclem

Nombre de sessions: 0

Précédente

Retourner vers Trips surf & voyages