Wingfoil

Ici on parle de surf, de tandem, de stand up paddle, du mascaret, des différences de glisse etc

Re: Wingfoil

Messagepar benji » Jeu Sep 11, 2025 19:50

Oui j'ai vu les relevés et j'ai de gros doutes sur leur fiabilité .... :roll:
Ca donne 18 à 21 noeuds , soit les mèmes conditions que jeudi dernier mais niveau ressenti sur l'eau c'était totalement différent ... Ma 7m² , je l'emmène jusqu'à 17/18 noeuds , là jamais je n'aurai pu la tenir ....
A mon avis il y a eu un Bug .... sachant que derrière à 18h c'est monté à 28 jusqu'à 32 noeuds mais avec un vent Ouest / Sud-Ouest à Ouest :shock:
Faudrait voir ou est placé l'anémomètre , peut ètre ne capte t'il pas bien les vent de Sud-Ouest à Sud ...
Faudra qu'on s'en refasse une dans un vrai 18/20 noeuds , tu verras pour les jibes ça aide bien c'est le bon compromis niveau vent , là avec les grosses rafales + la houle que ça générait le mieux c'était de faire le virage un peu long dans la houle et mème après pour le changement de pieds avec ces rafales c'était chaud , le plus simple étant de les faire limite en faisant une touchette .
benji

Re: Wingfoil

Messagepar zitoune » Jeu Sep 11, 2025 20:23

Je me suis dit pareil, que l'anémomètre était ptet un peu caché vent dans cette orientation

Bien vu le fait que ça ait pris d'un coup en changeant d'orientation

En tout cas avec plaisir pour s'en refaire d'autres !
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Précédente

Retourner vers Le surf dans toutes ses pratiques