Occy17 a écrit:oh oui que cette route est infernale !!!
C'est ou Family Losmen ?
Combien de board et quelles tailles sur ce trip de 3 semaines ?
C'est vrai que Krui est tellement pas cher que tu peux te faire 3 semaines sans exploser le budget
et quel potentiel de vagues sur ce secteur, c'est dingue
Au final, j'ai remarqué que la route dépend surtout du chauffeur et de sa voiture, à l'aller franchement c'est passé plutôt facilement. Au retour, c'était horrible, la voiture était très très vielle, je pense que les amortisseurs de la voiture était remplacé par ma colonne vertébrale et mes cervicales
Family Losmen est le camp qui touche Ujung Bocur Bungalow, clim qui marche et bouffe indonésiene uniquement, 30 euros par jour avec 3 repas et scooter, par ces roots.
Je préfère largement Ujung Bocur Bungalow, le seul inconvénient est le prix qui est quasiment doublé si on vient seul.
Sur le trip j'ai eu du 1m à 3m50+++
1/5 de vagues qui était au dessus 3m
2/5 de vagues qui était au dessus 2m
1/5 de vagues qui était au dessus de 1m50
1/5 de vagues qui était au dessus de 1m
Tout le temps des vagues avec les prévisions les plus fortes à 2m80 16sec
Inclinaison de sud à Sud ouest
L'inclinaison étant très importante pour le fonctionnement des spots, d'ailleurs ont l'avoir en degré sur Windguru
J'avais pris 4board
-5,10 Sharp Eye Synergie, utilisé deux fois, j'aurais pu ne pas l'utiliser
-5,11 Pyzel Shadow, short Board perf qui passe partout, l'utilme board pour scorer la bas, j'ai surfer de 1m à 3m50 la bas avec ( Bon au dessus du 3m c'était clairement pas la meilleure
-6,0 JS FMN2 : Ma board réserve uniquement pour le tube et pour Mandiri, je veux la casser en deux mais je n'y arrive pas, elle a trop de rocker à mon goût, du coup sur les sections plates c'est très ennuyeux comme planche
6,5 Bradley CB1: Le step Up très fin pour charger, j'ai pu la surfer sur Jimmys et Ujung Bocur sur du 3m à 4m
Toutes mes boards sont de 28L environ, le step Up étant de 28,7L.
Du coup le guide surf du camp ma surnommé le chargeur 28L