[WCT] Bonsoy GOLD COAST PRO 2025

Pour suivre le déroulement des épreuves et commenter les lives, ou tout simplement suivre les classements et épreuves

[WCT] Bonsoy GOLD COAST PRO 2025

Messagepar soroli » Lun Mai 05, 2025 14:55

La compète est de retour à Sydney depuis ce WE.
Le tour éliminatoire est terminé des 2 côtés, la compète est Off jusqu'à mercredi soir.
Chez les femmes, Vahine Fierro a enfin gagné sa série du 1er tour. En 1/16èmes, elle retrouvera Caroline Marks. Victoire impérative de Vahine pour poursuivre la saison.
Chez les hommes, Marco Mignot affrontera George Pittar en 1/32èmes, là aussi, il faut gagner pour conforter la place dans les 22 premiers.
Seul fait marquant, l'élimination de Robinson par un Julian Wilson qui a justifié sa wildcard
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: [WCT] Bonsoy GOLD COAST PRO 2025

Messagepar Grolapin » Jeu Mai 08, 2025 02:21

Dans des petites vagues, Vahine Fierro a sorti Caroline Marks et passe en quarts, ça sera contre Luana Silva qui sera pas simple à battre avec son mini gabarit dans de telles conditions
J'ai pas tout calculé mais ça a l'air de plutôt bien se goupiller pour l'instant, toutes les filles devant la Tahitienne qui étaient en concurrence pour le cut sont out dès les huitièmes (Peterson, Kenworthy et Brisa Hennessy) et derrière elle Sally F a trop de retard
Sawyer Lindblad qui tenait sa qualif avant cette épreuve est éliminée aussi, et elle sera davantage pénalisée que Fierro par le non comptage du moins bon résultat des 6 premières étapes
Enfin bref je pense que si Vahine Fierro passe juste un tour supplémentaire et atteint les demi-finales, elle coiffe au poteau Lindblad pour le cut :boss:
Grolapin

Messagepar zitoune » Jeu Mai 08, 2025 07:13

Ça serait une très bonne nouvelle pour elle !
Merci pour le point détaillé !
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Grolapin » Jeu Mai 08, 2025 10:58

Avec plaisir mais c'est à côté de la plaque, en fait le cut c'est après Margaret River, pas maintenant :flute:
Grolapin

Messagepar zitoune » Jeu Mai 08, 2025 12:37

[emoji23] merde [emoji38]
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar soroli » Ven Mai 09, 2025 15:46

Grolapin a écrit:Avec plaisir mais c'est à côté de la plaque, en fait le cut c'est après Margaret River, pas maintenant :flute:

Oui tout à fait,
mon propos était de dire que sans un bon résultat ici, il aurait été compliqué d'aborder Margaret River avec l'obligation de finale ou victoire pour Mignot et Fierro, voire en étant déjà hors des clous.
Mignot s'est fait sortir en 1/8ème par un petit chauve répondant au nom de Julian Wilson :lol: (qui est chauve désormais) et qui était en feu (18.00). Auparavant, Wilson avait gagné sa série face à Italo.
Mignot sera 17ème ou 18ème pour attaquer Margaret River. Il lui faudra assurer au moins une place en 1/8 pour être sûr de passer le cut. En dessous, ce sera fonction des résultats des autres.

Fierro, qui est en 1/4, doit arriver en finale ici pour revenir au-dessus du cut car elle a encore 2400 points de retard...
Il va vraiment lui falloir 2 gros résultats ici et à Margaret River pour continuer
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Retourner vers Les compétitions