Réparation Néoprène et combinaisons de surf

Cet espace nous permettra d'échanger nos petits trucs en terme de préparation physique, les pros nous donneront des conseils ...
On y aborde également les thèmes d'écologie.

Réparation Néoprène et combinaisons de surf

Messagepar tearingwaves » Sam Fév 01, 2025 05:23

Hello tout le monde, je suis réparatrice de combinaisons en Néoprène depuis 5 ans. :D Vous pouvez retrouver mon travail ici : http://www.tearingwaves.com :amour: Aujourd'hui je souhaite sonder un peu la population car j'aimerais agrandir mon offre. Alors si vous utilisez une combinaison de surf, pourriez-vous prendre 2 petites minutes pour répondre à ce sondage rapide et anonyme ? Ça serait super ! Un grand merci pour votre aide. :yess: LIEN DU SONDAGE : https://forms.gle/X9rEC19N1iyXTY1Y9
Fichiers joints
Combinaison-neoprene-wetsuit-repair-TEARING-WAVES.jpg
Combinaison-neoprene-wetsuit-repair-TEARING-WAVES.jpg (178.59 Kio) Vu 150 fois
tearingwaves

Re: Réparation Néoprène et combinaisons de surf

Messagepar zitoune » Sam Fév 01, 2025 07:23

Salut !
Le sujet est intéressant et pertinent pour le forum donc je laisse le sondage (et j'ai répondu)
Mais ça serait cool que ta participation au forum ne se limite pas a un lien vers ton site et un sondage [emoji6]
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar tearingwaves » Dim Fév 02, 2025 19:22

Merci Zitoune. En effet, je peux participer plus activement dans le forum. Cependant je ne surf pas donc mes connaissances sont limitées. Mon expertise se concentre sur le Néoprène : combinaison, réparation et entretien. Je vais aller voir ce qui se dit et peut être pouvoir aider. Bonne soirée. :D
tearingwaves

Messagepar zitoune » Dim Fév 02, 2025 22:05

Du coup tu es venue comment a la repa néoprène ? Plongée ?
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar tearingwaves » Dim Fév 02, 2025 23:03

Non je ne pratique aucun sport qui touche à l’eau. Je préfère la montagne. Le hasard, je suis couturière depuis toujours et un jour pendant le Covid un ami m’a demandé pour son école de surf à Capbreton. J’ai bien aimé le concept donc je m’y suis mise à fond. J’ai appris seule. On m’a dit que j’étais vraiment douée donc j’ai continué. Puis bah… ça a explosé. Je travaille vraiment bien. Je conseille vraiment bien. Les gens ne veulent pas d’une surfeuse, ils veulent une personne qui connaît son métier et qui apporte un vrai résultat. Donc j’ai aucune honte à dire que je ne surf pas. Bon après je m’y intéresse beaucoup hein, je m’instruis, je parle énormément avec mes clients et avec ma communauté sur Insta. Je suis aussi intervenante à la Fédération Française de Surf. Et je travaille avec des marques. Voilà voilà. :)
tearingwaves

Messagepar zitoune » Lun Fév 03, 2025 07:19

Ah ah excellent du coup !!
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

Retourner vers Surf, santé et écologie