zitoune a écrit:Ah ouais ça fait une sacrée différence avec ce qu'on avait eu
Ba ouais carrement la c'était vraiment une session relaxe! Il en faut parfois.
zitoune a écrit:Ah ouais ça fait une sacrée différence avec ce qu'on avait eu
pipeau a écrit:Bon comment qualifier cette session.. ? Ah ouais j'ai trouvé "session entrainement" ! Donc voici le un petit report de cette session entrainement. Je suis parti sans trop y croire et puis chemin faisant avec "les Wampas" en fond sonore j'ai commencé a y croire ... Tout seul dans ma voiture. J'arrive, parking sauvage, une voiture.... Bon , y'aura peut être deux chanceux me dis je . Et passé la dune , la misère, mais hauts les coeurs : c'était prévu car c'était trop tôt. Je m'installe donc un abri sommaire qui m'abrite du vent (seul point positif des spots au fond fin fond de nul part, les morceaux de bois, d'ailleurs si vous faites une session cet hiver avec moi vous ne pouvez pas échapper à mon feu de bois de fin de session ... houla je m'égare moi). Et j'attends , j'ai bien aperçu une petite droite qui pourrait passée plus tard au montant mais là rien. Rejoint bientôt par Kyu et Soana nous nous mettons à l'eau. Et là moi en abscence de conditions réelles j'ai pris toutes les rougnes, les rougnasses, les boites, les mini-boites , les "c'est même pas une vague", les trucs qui se lèvent au dernier moment et là :take-off, take-off et encore du take-off. A ça j'en ai bouffé du take-off ! Et le pire c'est que je suis content ! . Bref là où d'autres auraient fait demi-tour en pleurant le gaz oil perdu moi j'ai trouvé mon compte d'éternel débutant en bossant pour plus tard le take-off ! TOUJOURS CA DE PRIS !
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités