Session(s) du 26/09/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 26/09/2008

Messagepar GG85 » Ven Sep 26, 2008 18:09

zitoune a écrit:Ah ouais ça fait une sacrée différence avec ce qu'on avait eu

Ba ouais carrement la c'était vraiment une session relaxe! Il en faut parfois.
Maître Jedi de TheNext
GG85

Nombre de sessions: 0

Session(s) du 26/09/2008

Messagepar Flo_Fed » Ven Sep 26, 2008 20:42

pipeau a écrit:Bon comment qualifier cette session.. ? Ah ouais j'ai trouvé "session entrainement" ! Donc voici le un petit report de cette session entrainement. Je suis parti sans trop y croire et puis chemin faisant avec "les Wampas" en fond sonore j'ai commencé a y croire ... Tout seul dans ma voiture. J'arrive, parking sauvage, une voiture.... Bon , y'aura peut être deux chanceux me dis je . Et passé la dune , la misère, mais hauts les coeurs : c'était prévu car c'était trop tôt. Je m'installe donc un abri sommaire qui m'abrite du vent (seul point positif des spots au fond fin fond de nul part, les morceaux de bois, d'ailleurs si vous faites une session cet hiver avec moi vous ne pouvez pas échapper à mon feu de bois de fin de session ... houla je m'égare moi). Et j'attends , j'ai bien aperçu une petite droite qui pourrait passée plus tard au montant mais là rien. Rejoint bientôt par Kyu et Soana nous nous mettons à l'eau. Et là moi en abscence de conditions réelles j'ai pris toutes les rougnes, les rougnasses, les boites, les mini-boites , les "c'est même pas une vague", les trucs qui se lèvent au dernier moment et là :take-off, take-off et encore du take-off. A ça j'en ai bouffé du take-off ! Et le pire c'est que je suis content ! :D . Bref là où d'autres auraient fait demi-tour en pleurant le gaz oil perdu moi j'ai trouvé mon compte d'éternel débutant en bossant pour plus tard le take-off ! TOUJOURS CA DE PRIS !

:+1: j'ai travaillé mon take off et surtout ma rame pour me placer avec un nouveau repotiens rencontré : Grindsurf . 30 min et en plus l'école de surf qui débarque mais bon ç m'a permis de voir comment il géraient leur placement , eux ils tapaient des roller mais bon vu leur petite taille pour eux c'était comme si les vagues faisaient 1m :lol:
bilan quelques take off , bottom difficile je plante un peu trop le rail , mais je me dis que c'est surement parce que je garde pas les jambes assez fléchies pour mieux le contrôler

bon j'ai les épaules qui font mal , donc j'ai bien travaillé
Flo_Fed

Nombre de sessions: 0

Session(s) du 26/09/2008

Messagepar Mowgli » Sam Sep 27, 2008 15:53

ouaip, 50cm qui déroulaient peu voir pas, series a 70cm qui fermaient. Vagues molles et sans puissances, pic en mouvement et courrant Nord-Sud avec le vent qui a tourné nord en fin de journée.
Bref, session loose surfistiquement avec rien de bon si ce n'est une ou deux vagues qui ont déroulé un poil...
j'aurais presque envie de ressortir le poste de pipeau sur les nesquik :roll:
Bon sinon c'était sympa de rencontrer un membre du fofo (flo_fed) pour partager cette "depressive session". :wink:
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Session(s) du 26/09/2008

Messagepar eugene » Lun Sep 29, 2008 12:30

session à la cote en 7' pas génial il restait vraiment plus de vagues et c'est toujours pékin ouest là bas mais bon j'ai récupéré un mag de longboard en attendant bien sympa ...
eugene

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde