Uhaina a écrit:Une fin heureuse,mais c'était la moindre des chose de leur part tout de même vu l'empleure des dégats,content pour toi!
Wittig a écrit:je viens de rentrer d'Australie et ma planche a un peu morfle malgre toutes les precautions que j'avais prises en l'emballant (un gros pet sur un rail et un autre sur le tail).
Qu as tu fais pour obtenir ton dedommagement? Si air France pouvait me filer un peu de fric pour payer les reparations ce serait bien cool.
Par la meme occasion si quelqu'un peut m'indiquer un endroit bien pour faire reparer la planche + mon fish sur Bordeaux çà serait sympa.
Merci!!
Wittig a écrit:
Par la meme occasion si quelqu'un peut m'indiquer un endroit bien pour faire reparer la planche + mon fish sur Bordeaux çà serait sympa.
Merci!!
Slade a écrit:
il faut que tu retournes à l'aéroport, au service baggage de la zone sous douane, avec ta planche dans ton baggage, comme tu l'a récupéré. tu parle avec un des préposés, il va te faire un document de déclaration de bagage abimé avec son témoignage. t'envoit tout ca au service client avec un devis des réparations. et t'attends de voir combien ils te proposent
Wittig a écrit:Slade a écrit:
il faut que tu retournes à l'aéroport, au service bagage de la zone sous douane, avec ta planche dans ton bagage, comme tu l'a récupéré. tu parle avec un des préposés, il va te faire un document de déclaration de bagage abimé avec son témoignage. t'envoies tout ça au service client avec un devis des réparations. et t'attends de voir combien ils te proposent
Ok merci... bon beh vu que je n'ai découvert les dommages qu'après avoir déballé ma planche loin de paris, je pense que c'est mort, tant pis...
Merci pour les conseils en tout cas!
Du surf de possible ce week end sur le medoc? les previsions semblent indiquer de petites conditions
zitoune a écrit:Après je ne dis pas ça pour ton cas wittig, mais moi aussi ma planche avait été abimée en allant à la réunion et j'ai laissé couler car j'avais pas payé de taxe et je me dis que si on fait rale pour des pèts mineurs (je parle pas des pets de slade ou des tiens que je n'ai pas vu mais du mien) bah à force ça sera taxe, taxe et encore taxe.
Donc bon si c'est mineur je laisse filer (j'ai pas vu tes pets hein donc c'ets juste une remarque en passant )
zitoune a écrit:Après je ne dis pas ça pour ton cas Wittig, mais moi aussi ma planche avait été abimée en allant à la réunion et j'ai laissé couler car j'avais pas payé de taxe et je me dis que si on fait râle pour des pètes mineurs (je parle pas des pets de slade ou des tiens que je n'ai pas vu mais du mien) bah à force ça sera taxe, taxe et encore taxe.
Donc bon si c'est mineur je laisse filer (j'ai pas vu tes pets hein donc c'est juste une remarque en passant )
Retourner vers Le site surfrepotes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités