Popoyo reef :1 seule session au sunset ; la gauche est très bien, le pic régulier à toute marée, mais j’ai trouvé que le rapport Monde/Qualité ne valait pas le coup de faire 15 min de moto, avec les vagues que j’avais à 5min à pied.
Ambiance un peu plus local et ricains qui se croient chez eux.
Le bar au-dessus du spot est dingue pour les Sunset.
Beginner Bay :C’était l’endroit le plus accessible pour ma copine avec quand même de très belles vagues au large, ou une belle gauche sur la pointe Sud, mais ça a tendance à devenir vite mou.
Pour longboard, débutants, et les locaux loueurs de board pour parfaire leur gamme face au bureau !
Plutôt cool pour les premières vagues de mon fils de 5 ans, même si le shorebreak envoie quand même un peu ! On a eu quelques petites peurs, mais il reste motivé pour apprendre ahahah
J’ai testé aussi
Playa Rosada : gauche de reef (seul un matin de 6h à 8h) bien sympa (bon j’ai cassé une dérive sur le reef
)
Playa Astillero (nord de la plage) : beach break très creux, une session courte mais bonne
Playa Gavilan : reef break au large, mais ce n’était pas la bonne session, trop mou, et du monde pour la qualité des vagues
Beach Break Popoyo Nord : mouai, sur ce que j’ai vu, moins quali que Jiquelite pour moi