La situation après le Surf Ranch et Salvador : Grolapin creuse l'écart en tête chez les hommes
Hommes.png (34.89 Kio) Vu 805 fois
Femmes.png (32.06 Kio) Vu 805 fois
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Bah de toute façon le final 5, que ce soit pour le CT ou ppur Fantasy, c'est de la merde. Ça chamboule tout sans aucune logique. Comme Carissa qui va encore perdre alors qu'elle a le maillot jaune greffé sur le dos depuis une éternité
Par contre, j'ai compris comment ils font pour arriver au total et ils se sont encore bien pris les pieds dans le tapis Ils font le total, sans compter les 2 dernières épreuves !
Peut être qu'ils vont rectifier...mais là, ça gache complètement notre petite compete si a chaque fois ils sont pas foutus de faire le total. Je suis pas allé voir leur forum mais ça doit s'exciter la bas
Bravo pour le grand chelem ! Tu scores sur les 2 tableaux. Je savais que c'était idiot de prendre un risque chez les filles alors que j'en avais pas besoin mais j'ai pas pu m'empecher...
Hmmm fallait obligatoirement que tu tentes un truc Si t'avais fait le même résultat que moi sur le final 5 je te passais quand même devant je pense, mes deux moins bons scores étaient bien pires que les tiens