[emoji23][emoji23] le pauvre !luke-egan a écrit:zitoune a écrit:Oh merde 1m75 a 12 ans la vache
Arrête de lui filer des hormones de croissances et de l epo aussi !
Tu parles, la mauvaise herbe ça pousse tout seul !! [emoji38]
[emoji23][emoji23] le pauvre !luke-egan a écrit:zitoune a écrit:Oh merde 1m75 a 12 ans la vache
Arrête de lui filer des hormones de croissances et de l epo aussi !
Tu parles, la mauvaise herbe ça pousse tout seul !! [emoji38]
Oh tu sais quand tu passes tes êtes en Bretagne, ça arrive aussi [emoji23]Occy17 a écrit:zitoune a écrit:l'Irlande un été de canicule c'est vraiment le bon plan
Un été comme le mois de juillet de cette année en Bretagne (j'y étais) ça me tente moins [emoji23]
il faut juste est prêt psychologiquement à mettre un bonnet pour manger dehors le soir alors qu'à la maison il fait 30°c
zitoune a écrit:Ah ah ah très bon !!
En même temps j'en connais un, a son mariage aussi sa femme est venu le chercher car il faisait l'andouille [emoji23][emoji23]
Arf tu sais nous ça nous a bien fait rire [emoji23]Occy17 a écrit:zitoune a écrit:Ah ah ah très bon !!
En même temps j'en connais un, a son mariage aussi sa femme est venu le chercher car il faisait l'andouille [emoji23][emoji23]
Très drôle, en même temps ce n'était pas malin de vouloir faire un striptease devant la belle famille
soroli a écrit:Niveau photos, c'est différent de la Namibie mais qualitativement, ça se tient !
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités