Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Pareil, les 8 sont encore là. Mais j'ai un Toledo/Kemper qui se profile... Nul doute que Kemper sortira Toledo qui est arrivé en 16èmes grâce au forfait de Kai Lenny. D
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Après le carnage des 32 emes, il m'en reste finalement 4 en quarts. Aucun matchup. C'est pas si mal. Mais pourquoi j'ai repris Slater alors qu'il n'avait aucune chance ?
Je trouve plus les codes je sais même plus ce qu'il me reste sinon personne... Mais pareil que toi j'ai cru slater sur un petit nuage alors je l'ai pris... [emoji16]
Il m'en reste 3 chez les hommes (Lau, Mamiya et Robinson) , pas de match up en 1/4 Et juste Malia Manuel chez femmes en 1/2
Pas un franc succès