par dahomey » Dim Déc 19, 2021 21:49
Bonsoir la France !!!!!
Mais quelle journée de fou, j’espère que vous aussi…..
Départ avec Yann à 13h pour notre spot magique….la houle est là, beaucoup plus propre et rangée que ces derniers jours et le vent est resté off donc que demander de plus….
Et bien rien mais on a eu plus et c’est juste dingue !
On arrive, et là on voit cette gauche dingue dérouler sur plus d’une centaine de mètre elle part au fond et finit sur le sable.
La petite coquine creuse et sur le premier pic on y voit un mur d’eau qui se lève directement avec un take off tube puis ensuite s’ouvre pendant tout le reste.
Les embruns rendent tout ca encore plus beau, on s’habille vite et on trace le temps de prendre 2/3 photos.
On y retrouve un mec qu’on croise de temps à autre par là…on discute un peu mais en fait à la première vague il sort …il est cramé….
Quoi en plus on reste à deux ????
Il fait beau, le vent est ultra faible, basta on est le 18 décembre et je surf sans cagoule et sans gant des vagues de dingue, pas de courant …quel bonheur mon dieu mais quel bonheur….
Bref on va enquiller sur le montant avec Yann pendant 2.5h, chacun sa vague de série et c’est le manège….
La gauche déroule sur 175m dixit la montre de Yann et là en plus le miracle s’accentue…. au bout de 30mn…et bien le vent nous abandonne aussi donc on se retrouve avec un glassy métallique de fou.
Du coup avec la montée de la marré et bien c’est simple :
-Une première section qui se lève un peu d’un coup ultra creuse, de quoi faire un take off tube, puis une section à mur pour figure, on fait un petit cutback et là la section finale qui envoi ultra creuse….j’ai même réussi à caller un aérial, et ca c’est le moule de toute les vagues
On est au paradis.. encore (la gironde nous gâte cette année quand même)…on passera notre session à rigoler bêtement en se disant comment c’est possible!
On voit l’autre prendre sa vague et on regarde comme un film avec des posters plein la tête…..mamamiaaaaaa
On sera claqué mais on continuera jusqu’au bout avec un couché de soleil dingue….je me retrouverais seul sou la lumière orange à plus pouvoir me lever de fatigue Yann m’ayant abandonné il y a 10mn étant lui-même cuit aussi.
C’était une magnifique journée et pour moi avec les fêtes et la houle annoncée sur la France comme pour beaucoup surement la dernière de l’année mais clôturer 2021 comme ca au soleil dans ces conditions waouuuuu.
Je vous aime !
Voici quelques photos de avant et après à la sortie…. ambiance….bonne fête à tous !