Les line up Girondins font vraiment envie, super beaux pics.
Pour moi dans le 17, c'était petit 50-80 cm, mou et inconsistant. Ce superbe plan d'eau glassy n'a pas permis de délivrer les vagues que j'apprécie.
Très décevant.
En plus c'était sur-blindé !!! c'est juste dingue le monde sur chaque pic en Charente-maritime. Cela devient insupportable : shortboard, longboard, sup, kayak, des jeunes, des vieux, des filles, des mecs, des débutants et encore des écoles .... tout ça sur les mêmes pics, c'est un joyeux bordel insupportable.
Je n'étais pas du tout dans le bon état d'esprit, énervé et je n'ai pris aucun plaisir à surfer.
et chez nous, l'eau est déjà bien froide, la 3/2 est rentrée au placard.
Quand je lis les mots de Dahomey, j'ai la nostalgie des sessions entre amis. Ca me manque énormément. J'ai l'impression de ne pas avoir surfé avec vous depuis des années. Je ne sais pas d'ou cela vient, obligations familiales, les enfants qui grandissent, le carburant à 1.50 m, le covid qui nous a habitué à ne plus bouger .... mais il y a encore peu de temps, j'aurais fait le trajet vers la Gironde pour une telle journée entre amis. Là non
Putain, j'ai les boules .... mais je vais rebondir et changer tout ça. A bientôt les gars