On a envie de lire la suite
-
Gart a écrit:Merci de fournir toujours des reports de qualité, tant du point de vue des photos que du surf ou du récit.
On s'habitue, a tord, car c'est un taff extraordinaire.
[emoji1787] saleté de gosses !Das a écrit:dahomey a écrit:C'est cool les sessions avec les enfants en trip, ca vous rajoute quelque chose non ?
Ben non, ça nous enlève des vagues à surfer. Les salopiaux ont commencé à revendiquer leur priorité. On les a vite calmé. Ca va vite poser problème...moi je pense les laisser chez les grands parents au prochain trip.
The.M a écrit:Merci pour le report! Cela remonte des souvenirs.
J'espère que le turbo d'Elko est tip top maintenant! Et c'est moi où sur certaines photos il a un petit air de Kolohe?
Et sinon il passe comment le ford avec les barres de plage? Pas trop haut?
Gart a écrit:Merci de fournir toujours des reports de qualité, tant du point de vue des photos que du surf ou du récit.
On s'habitue, a tord, car c'est un taff extraordinaire.
Rilou29 a écrit:Merci les gars ! Encore un super report ![emoji6][emoji106]
Mention spéciale à DAS pour ces take off backside très joli et qui ne demande qu un beau barrel à suivre !!!
Sur l ensemble des photos pas que les drops), j ai l impression que tu prends du niveau !
Occy17 a écrit:Par contre je te confirme que le Ford est le plus haut de la catégorie et que nous passons sous certaines barres avec le California que le Ford ne peut pas passer
Occy17 a écrit:après, on a eu la chance de faire un trip surf avec des photos pour illustrer
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 115 invités