Yann a bien décrit ....on se retrouve à 7h sur le parking...j'avoue je suis ko de la veille./
On prend un café car en ce moment c'est souvent du vent la nuit puis il tombe pour la journée sur le coup de 8/9h.
Ca loupe pas...on rentre et ca grossit et ne fait que s'améliorer....
J'ai pris la 5'11 ...et le shorty..mauvais choix je suis trop lourd et j'en chie pour ramer car c'est vraiment trop juste...je tombe sur chaque take off car je suis naze et en plus je crève de chaud...je récupère au large les clés de Yann et je fonce me mettre en maillot et prendre la 6'1 que je n'ai pas sortie depuis jbay.
Après 0 vague réussie en 30mn c'est le festival....je suis seul à l’intérieur, ca lève plutôt massivement et la gauche est top et dodue (la droite aussi mais la barre calme vite par contre).
Je suis en canne finalement pour un gros [emoji38] super session ou on arrête pas de tournée tout les deux de l’intérieur malgré le monde...Qui reste à coté yahoooo
Franchement c'est gros, l'eau et chaude et on se gave tout les deux...on aurait pas cru....
Yann choppe des bombes, il est en phase de test de sa frk et pour la première fois teste des dérives en L...il pas pas satisfait jusqu’à ce que passe le roller de sa vie qui change totalement sa vision ...c'est que ca l'oblige a utiliser ses jambes au petit poulet [emoji38]
On est sortie à je ne sais plus quelle heure mais bordel quelle session qui m'a value les roubignolles irritées et 2h de sieste l'après midi !!!!
le soir sur le coup de 17h je refonce à la plage, la marrée est ultra haute, la houle est bien grosse mais fait apparaître des pics ou d'habitude il n'y en a jamais et je remets ca pour 1h30 en maillot, c'est pas forcement propre mais c'est fun.
Pas une once de plage...les gens sont obligés d'être sur les chemins de descente ou rien.Jamais vu ça içi c'est incroyable !