La même qu'hier. En légèrement plus petit, mais beaucoup plus, propre. Avec ces chaleurs il fait bon d'être dans l'eau.
Envoyé en utilisant Tapatalk
Putain c'est beau çaDas a écrit:On s'est planqué, on a trouvé un banc, on s'est gavé pendant 4h.
Bon surf.
Envoyé de mon SM-A600FN en utilisant Tapatalk
Il a une combi intégrée [emoji87][emoji12][emoji38]Gart a écrit:Le plus fou c'est de surfer en maillot dans une eau a 19 degres ! Mais bien joué Daho !
dahomey a écrit:Franchement je suis partie à 11h pour une plage connue du nord.... Je me suis retrouvé contre tout attente seul sur le pic avec une gauche metronomique le long de la baine à surfer 2h30 en maillot jusqu'à 1,20 voir un peu plus...surf de fou en maillot sur une plage connue et seul je suis sur le cul... Et le gofish a été incroyable.... Ça tient vraiment bien et je me suis amusé dans des courbes que je fais rarement..... Encore ! Vive la Gironde comme ça !
Et pas que... Il sort des rollers et des snaps franchement.... Balèze !dinoso_surf a écrit:dahomey a écrit:Franchement je suis partie à 11h pour une plage connue du nord.... Je me suis retrouvé contre tout attente seul sur le pic avec une gauche metronomique le long de la baine à surfer 2h30 en maillot jusqu'à 1,20 voir un peu plus...surf de fou en maillot sur une plage connue et seul je suis sur le cul... Et le gofish a été incroyable.... Ça tient vraiment bien et je me suis amusé dans des courbes que je fais rarement..... Encore ! Vive la Gironde comme ça !
Ta vue une tuerie cette go fish.
Mais en effet toute en courbe!!
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 26 invités