Session(s) du 18/09/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 18/09/2008

Messagepar fanabarc » Jeu Sep 18, 2008 10:18

"session en stand up paddle, movie inside..."

salut les gars, voici une petite video en mogette land en sup !
les vagues étaient assez petites ce jour là et pas trop pêchues mais largement de quoi s'amuser avec ma 10'2 quattro.
voici le lien de la video

merci à ma chérie pour sa participation (video, waxage, lavage de combi, pliage de la serviette, massage..., plein d'essence, paiement du prochain trip, nouvelle voiture ....ah j'oubliais, fait les courses.... :lol: :yahoo: )
fanabarc

Nombre de sessions: 0

session en stand up paddle, movie inside....

Messagepar zitoune » Jeu Sep 18, 2008 10:44

Sympa! :D
par contre si je puis me permettre je trouve que tu surfes ton SUP quasiment comme un longboard :fufu:
Par rapport au gars en SUP que j'ai vu à l'étang salé vos styles sont complètement différents, tu as de gros appuis avec les pieds, et j'ai vraiment l'impression de te voir surfer un longboard énorme, mais bon c'est juste une remarque en passant :D
Après tu fais super bien tourner le paquebot la planche et parfois même presque déraper le tail, avec ces volumes ça doit pas être facile...! :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

session en stand up paddle, movie inside....

Messagepar fanabarc » Jeu Sep 18, 2008 11:02

en fait surfant en shorboard d'habitude...quand je prend mon sup, j'aime le surfer "un peu moderne" même dans de petites conditions, mais quand les jours le permettent, j'aime aussi le laisser glisser et taper des noses et des drop knee cutbacks... :yess:
top tes vagues à la réunion zitoune !
fanabarc

Session(s) du 18/09/2008

Messagepar pipeau » Jeu Sep 18, 2008 17:04

Loin d' être la session de l'année ce matin. Hop !10h00 sur zone (je sais c'est tard mais pas le choix ) !Dtc 33 est déjà là. Arrivé sur le spot, des mecs sur le parking nous disent " 80 cm tout propre, il parait !" . Vous divisez le tout par deux ce qui donne :

80 : 2 = 40 cm ou en mesure anglaise 2'62" : 2 = 1'31" ou en boite de nesquik type familiale de 20 cm (j'ai vérifié ) cela nous fait donc une vague de loin égale à 2 boites de Nesquik. Mise à l'eau quand même histoire de n' être pas venus pour rien, et là c'est pas super , super mais y'a des tous petits trucs qui passe parfois on atteint véritablement les 4 boites de Nesquik mais ces séries sont rares et longues à venir. Une petite gauche où je me bouge le popotin me fait vraiment comprendre dans sa différence l' importance de ne plus rester statique et passif : FAUT QUE JE ME BOUGE

On sort de l'eau content quand même vu que l'on était dans l'eau... Surtout qu'après y' a eu petit resto. et là ..... :D ! Bon ben comme tout le monde le dit hein ! "On était mieux là qu'au boulot !"
pipeau

Session(s) du 18/09/2008

Messagepar Mowgli » Jeu Sep 18, 2008 17:20

Cool la vidéo, merci, fond musical agréable, images qui le sont tout autant. c'etait aujourd'hui ?
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Session(s) du 18/09/2008

Messagepar manta » Jeu Sep 18, 2008 22:21

très jolie vidéo ! :yess:

c'est quoi la taille de la gong ?
vide surf-shop grenier :
une planche évolutive 7"3 neuve a vendre par mp

longboard only non que du SUP maintenant en fait !
manta

Nombre de sessions: 14

Session(s) du 18/09/2008

Messagepar remibx » Jeu Sep 18, 2008 23:01

Bonsoir, bonne session pour moi ce matin sur le meme pic que le mercredi après-midi. Le banc concentré toujours bien avec des series régulières à 1m, des vagues longues avec du creux , un beau pic droite gauche, pas de vent ou à peine et seulement 3 à l'eau ce qui change de la vieille ou le pic était très fréquenté. Nous sommes arrivés marée trop haute histoire de pas louper le bon moment. 30 minutes après, le pic commence à passer très bien pedant 1H45. Après,d'un coup, trop bas à cause du gros coeff, taille divisé par 2, series bloquées au large mais je me suis regalé pendant ce court moment et j'ai pris vague sur vague.
remibx

Session(s) du 18/09/2008

Messagepar Wittig » Jeu Sep 18, 2008 23:35

Session a Avalon pour moi le matin, mais pas terrible, l'apres midi petite session a Palm beach.
Eau bien plus froide ici que dans le Queensland, limite je me les gele! :(

J'ai pu me faire deux autres sessions a Manly en arrivant il y a 3 jours, mais petit une fois de plus, la houle n'est vraiment pas top en ce moment, et rien de mieux de prevu pour les jours a venir donc retour a Sydney.

J'essayerai de mettre quelques photos des spots du Nord de Sydney plus tard.

a bientot! :wink:
Wittig

Session(s) du 18/09/2008

Messagepar fanabarc » Ven Sep 19, 2008 07:27

manta a écrit:très jolie vidéo ! :yess:

c'est quoi la taille de la gong ?

merci les gars !

la gong est le modèle gravity en 10'2 hightech, équipée en quattro, 145 litres.
ça marche fort et part sur rien...

:yess:
fanabarc

Retourner vers Les sessions de tout le monde