Session de malade, je crois que les planètes étaient alignées sur toute la gironde, un magnifique sunset surfer jusqu'à bout de force......
Bon on est gros...la forme physique n'a jamais était pire....masi quelle plaisir sur des bombes de 1.5 glassy et longues qui font du bien....
j'ai réussi à me blesser....à chaud ca allait encore mais a froid cette nuit c'était fini, ce matin impossible de lever le bras droit alors que je devais remettre ça avec Yann....je suis allé chez le doc et déchirure musculaire....
Sur une bonne droite rapide (backside donc) je fais mon take off et j'enfourne le bras droit dans l'eau pour ralentir et tuber mais en fait je n'étais pas en grab, je n'ai même pas pu car elle était assez grosse pour que tout mon corp soit allongé le long du botom et là le tube me chope et le bras passe derrière....j'ai continué à chaud mais je le paie cher aujourd'hui pour minimum 15jrs out....
Sinon une belle droite longue et pas mal de phase creuse comme sait le faire la gironde, un glassy de fou, pas un nuage, une eau ) 20° qui fait que avec Luc on a fait toute la session en maillot sans jamais avoir froid, un régal!
Le banc était top un peu de monde mais correct sinon qu'il a fallut mettre les pont sur les i a des petits jeunes qui m'ont fait péter un cable...la foire au monde de l'été arrive...
Systématiquement le mec part sans regarder derrière e après sort si il y a quelqu'un ....te casse la vague et estime que bien non il ta pas coupé la vague il est sortie....à la 3ème j'ai dégoupillé....et heureusement Tibok avec beaucoup de tact et finesse a calmé l’échauffourée d'un regard et avec un magnifique et simple "ta gueule " au mec
.
C'est incroyable les mecs ne regarde jamais derrière si il y a déjà quelqu'un, c'est à nous de les prévenir....et c'est normal?
Enfin bon, ca n’empêche...que c'était bien...encore...Mais pas avant 15jrs....pfffff et j'ai raté ce matin qui apparemment était top