Session bien meilleure qu'espérée par bien des aspects.
J'y suis allé sans rien espérer et "pour le sport". Parce que la condition physique, après 2 mois et demi d'apéros, a pris très cher.
Déjà, j'ai trouvé un banc qui tenait la houle de 15 secondes de période et qui offrait des vagues qui déroulent. Heureusement surpris, je n'hésite pas une seconde pour me mettre à l'eau. Même si je sais que j'ai pas les armes pour vraiment faire quelque chose de bon...(et je parle pas uniquement du matériel). Au moins ça me décrassera.
Le pic est beau, le line-up grand comme un terrain de foot, chaque série est suivie d'un courant de dingue. C'est pas hyper calé mais y'a de belles lignes et ça ne ferme pas
Parfait pour le sport.
Placement compliqué mais pas trop. Le plus dur était le take-off avec cette longueur d'onde. Une planche plus longue et des bras plus vaillants auraient été un avantage non négligeable.
J'ai vu très peu de vagues surfées. Un type est parti en late sur la plus grosse de la matinée et a bien gérée la droite qui a suivi (y avait presque 2 fois sa taille au bottom). Un autre a pris une bombe en droite, 5 m à ma gauche... Ma vague quoi
En tout cas, la forme revient et c'est appréciable même si, comme l'euphémisait un débutant sur le parking : "j'en ai pas pris des masses". [emoji38]