Samedi après-midi,
DAS a les pieds en feu, ses plaies se creusent
Mme Occy fait des allers et retours aux toilettes, aïe aïe aïe
Moi ca va, même si je dois faire attention à ne pas faire un petit pétou non maîtrisé
Les enfants s'éclatent entre les jeux gonflables, la piscine, la plage et les chevaux.
Je tourne en rond, c'est bientôt l'heure de la marée pour notre droite préférée.
Je vais voir DAS pour le motivée mais malgré mes encouragements, il lâche l'affaire.
Je parts donc seul avec ma planche en expédition au Nord ...
Le planètes se sont alignées pour m'offrir la plus belle session de la semaine !!!
2 m + méga parfait
Vent faible off
Eau chaude
7 gars à l'eau dont 5 touristes
Zone de take off à 50 ou 60 m au large de la cheminée et les droites parfaites qui s'enroulent à grande vitesse.
Un truc de fou
Pour ceux qui connaissent le spot, sur mes deux meilleures vagues, je suis sortie en face des vieilles ruines au bas du spot
3 heures de surf absolument génial.
Par contre, à la sortie, la marée était ultra basse, impossible de sortir par l'endroit habituel puisqu'il n'y avait quasi plus d'eau.
Donc sortie en bas du point break et attention, c'est blindé d'oursin !!!
Voilà c'était juste la session inoubliable pour conclure cet épisode marocain (fait chier pour DAS qui n'a pas pu vivre cette session et pour la couverture médiatique car Mme n'était vraiment pas apte pour faire le job).