Hello les amis, je n'étais pas très motivé pour faire le report de notre trip au Maroc, mais vu l'actualité, j'ai changé d'avis et avec DAS on va une fois de plus partager avec vous le récit de ce super trip.
Ou : Maroc, Taghazout
Quand : du 1 au 8 mars, juste avant la crise du COVID-19, le confinement et la galère des autres voyageurs du forum au Maroc, on a eu du bol.
Qui : la famille de DAS et celle d'Occy17
Après un automne pourri et le néant de l'hiver (si l'on aime pas les replis charentais), cette semaine marocaine était plus qu'attendue pour tout le monde.
Au programme météo, du surf tous les jours, pas de vent, 25 à 30°c et une eau super chaude.
Cela faisait 14 ans que je n'étais pas allé au Maroc (grosse infidélité en faveur des Canaries). Mais la gentillesse des marocains, les odeurs du souk, les tajines et les belles droites m'avaient manqués, alors on à pris des billets pour Taghazout même si j'étais très inquiet en ce qui concerne le monde, l'ambiance et l'anarchie immobilière.
Nous avons donc décidé une stratégie qui s'est avérée payante : un logement à 5 kms au nord de la pointe de Killer.
Nous avons loué dans un camping,des mobiles home coincés entre la plage et la piscine, le paradis pour les enfants.
Côté surf, notre stratégie avec DAS était simple pour essayer de surfer sans le monde : levé tous les matins à la nuit pour checker les reefs de Cap Ghir dès l'aube.
Et ça c'est très bien passé